Bonjour
je viens de finir mon premier stage de découverte et nous devons choisir le second très prochainement.
Le centre d'action éducative m'intéresserait beaucoup, mais déjà ai-je des chances d'être accueillie sur un stage de 3 mois?!
qui connaît cette structure et pourrait me donner des renseignements svp? je vous en serai très reconnaissante!
merci d'avance et bonne soirée!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre d'action éducative : qui peut me renseigner?
-
laurence
Re: centre d'action éducative : qui peut me renseigner?
Pour ce que j'en sais, le cae assure le suivi de jeunes qui lui ont été envoyés par le juge des enfants. Quant à savoir si tu peux y faire ton stage, mieux vaut voir avec eux directement
-
alexandra
Salut,
J'ai effectué mon stage de 1 ère année dans un CAE. J'en garde un excellent souvenir et je le conseille vivement. Tu peux me contacter et on en discutera si tu veux.
alex81@modulonet.fr
A bientôt peut être
J'ai effectué mon stage de 1 ère année dans un CAE. J'en garde un excellent souvenir et je le conseille vivement. Tu peux me contacter et on en discutera si tu veux.
alex81@modulonet.fr
A bientôt peut être
-
karine
bonjour alexandra,
je souhaites effectuer mon stage a responsabilite dans un CAE et j'aimerai avoir plusieurs renseignements sur ce service. je me demandai si tu etai disponible afin que je te poses quelques question. MERCI D'avance. KARINE
madinina81@msn.com
je souhaites effectuer mon stage a responsabilite dans un CAE et j'aimerai avoir plusieurs renseignements sur ce service. je me demandai si tu etai disponible afin que je te poses quelques question. MERCI D'avance. KARINE
madinina81@msn.com