Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc en hopital
-
MOW
Re: éduc en hopital
Bonjour, je cherche un contrat d'apprentissage en tant qu'éduc spé et j'aimerais le faire dans un hopital pour enfant ets ce possible ? merci
-
mélimélo84
bonjour,
je travaille dans un hopital depuis 2 ans sur une création de poste et de service.PFFFFFFF! je confirme il faut se battre tous les jours pour les patients mais surtout pour cette place qui m'a été accordé.
d'autres difficultées arrivent aujourd'hui.
La route est longue!!!!
je garde espoir mm si l'espoir peut faire vivre.
Je cherche aujourd'hui des fiches de poste d'educ à l'hopital. Pouvez vous m'aider????me les envoyer par mail?
Je vous remercie!!!
je travaille dans un hopital depuis 2 ans sur une création de poste et de service.PFFFFFFF! je confirme il faut se battre tous les jours pour les patients mais surtout pour cette place qui m'a été accordé.
d'autres difficultées arrivent aujourd'hui.
La route est longue!!!!
je garde espoir mm si l'espoir peut faire vivre.
Je cherche aujourd'hui des fiches de poste d'educ à l'hopital. Pouvez vous m'aider????me les envoyer par mail?
Je vous remercie!!!
-
mimie
Re:
Bonjour mélimélo, je sais pas si tu as déjà jeté un coup d’œil sur ce site:
http://www.metiers-fonctionpubliquehosp ... &idmet=204
http://www.metiers-fonctionpubliquehosp ... &idmet=204
-
kouassi georges
j'ai trouvé les echanges enrichissants; je suis educ spe , dans mon pays la cote d'ivoire la question se pose ; mais il n'ya surtout pas de problèmes quand l'hopital ou la clinique à des services adaptées (pediatrie, accidentés du travail,exploration fonctionnelle pour les EEG et autres.
Ma question est la suivante ya t-il une fiche de poste quelconque que l'on pourrait avoir pour le travail de l'ES à l'hopital? Merci de me répondre.
Ma question est la suivante ya t-il une fiche de poste quelconque que l'on pourrait avoir pour le travail de l'ES à l'hopital? Merci de me répondre.
-
Piron
Bonjour, est-il de m'envoyer votre listing de rôles sur le travail de l'éduc à l'hopital svp? Je fais un stage et mon TFE sur ça! Vous savez si quelque chose est mit en place avec l’éducateur pour le retour au domicile de l'enfant?
Un tout grand merci!
laurannepiron30@hotmail.com
Un tout grand merci!
laurannepiron30@hotmail.com
-
Alexandre
Re:
Bonjour,
Je suis en 1ère année de Moniteur Educateur et je cherche mon stage de 2ème année. J'ai découvert lors d'un forum organisé par ma formation que l'on pouvait travailler auprès d'enfants atteints d'un cancer. Et cela m'a donné envie d'y faire mon stage. Je sais que c'est très difficile surtout qu'ils n'ont qu'un seul éducateur mais j'aimerais vraiment intégrer ce service. Pouvez -vous me donner des conseils, des astuces afin de mettre toutes les chances de mon côté ?
Merci d'avance
Je suis en 1ère année de Moniteur Educateur et je cherche mon stage de 2ème année. J'ai découvert lors d'un forum organisé par ma formation que l'on pouvait travailler auprès d'enfants atteints d'un cancer. Et cela m'a donné envie d'y faire mon stage. Je sais que c'est très difficile surtout qu'ils n'ont qu'un seul éducateur mais j'aimerais vraiment intégrer ce service. Pouvez -vous me donner des conseils, des astuces afin de mettre toutes les chances de mon côté ?
Merci d'avance