bonjour à tous,
Je m'adresse aux étudiants qui passent leur DE cette année et du coup libèrent leur logement. Je recherche un studio (ou autre) vers l'ETSUP ou vers l'IFSY versailles. Si vous êtes dans ce cas, faites-moi le savoir sur ce forum ou sur mon mail: cecilchou@voila.fr
merci !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se loger à paris
-
cécile
Re: se loger à paris
bijour tout le monde!:mdr!:
je suis également à la recherche d'un studio à cergy ou dans les environs et j'habite en province ( vers toulouse)..g donc quelques difficultés à pouvoir me déplacer là bas avant fin juin!( bac oblige!)donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très gentil de sa part!merfi!et félicitations à tous les admis(es) :+:
biz!
je suis également à la recherche d'un studio à cergy ou dans les environs et j'habite en province ( vers toulouse)..g donc quelques difficultés à pouvoir me déplacer là bas avant fin juin!( bac oblige!)donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très gentil de sa part!merfi!et félicitations à tous les admis(es) :+:
biz!
-
Chloé
Re: se loger à paris
Cécilou,
Juste pr savoir si tu avais fait ton choix moi j'espère beaucoup pr l'etsup hihih.
C'est beaup de rêver je suis 14ème sur liste d'attente.
Juste pr savoir si tu avais fait ton choix moi j'espère beaucoup pr l'etsup hihih.
C'est beaup de rêver je suis 14ème sur liste d'attente.