Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement rabelais
-
carole
desistement rabelais
bonjour je suis 3sur liste d'attente à rabelais et j'aimerais savoir si certains ou certaines se sont ou pensaient se desister merci.
-
carole
Re: desistement rabelais
merci pour ta réponse nana quand etait tu à rabelais pour l'oral peut etre nous sommes nous croisees .Moi j'y était le 15 mars après midi.
-
nana
Re: desistement rabelais
coucou
moi ct le 17mars l'après midi... une personne de rabelais m'avait dit que ct le 1er jour des oraux le 17... bizarre bizarre... je v certainement me désister il y a 99,99% de chances que je le fasse.... j'attends 2réponses mais c quasiment sur car je préfère aller à cergy ou versailles(ou en province si je suis prise, j'attends de savoir), paris c pas mon truc... en tt cas tu seras prise sans problème tu es très bien placée.... no soucy bisous et bon courage
moi ct le 17mars l'après midi... une personne de rabelais m'avait dit que ct le 1er jour des oraux le 17... bizarre bizarre... je v certainement me désister il y a 99,99% de chances que je le fasse.... j'attends 2réponses mais c quasiment sur car je préfère aller à cergy ou versailles(ou en province si je suis prise, j'attends de savoir), paris c pas mon truc... en tt cas tu seras prise sans problème tu es très bien placée.... no soucy bisous et bon courage