Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de saint bieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steeve

résultats de saint bieuc

Message non lu par steeve » 04 juin 2004 16:04

les résultats de saint brieuc sont arrivés!!!!!!!

julie

Re: résultats de saint bieuc

Message non lu par julie » 05 juin 2004 11:36

Tu l'as eu ??? Moi oui

C.

Message non lu par C. » 06 juin 2004 14:57

SALUT! Félicitations Julie. Moi j'suis 6ème sur liste complémentaire. Qqn saurait-il si j'ai des chances d'etre acceptée? Merci

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2004 15:51

salut c.

tu a toute tes chances d'etre accepté, si ce n'est pas trop indiscret tu as eu quel notes? parce que moi je n'ai pas été accepté...

nana

Message non lu par nana » 06 juin 2004 22:00

coucou
j aimerai juste savoir si julie est de rennes bye

c

Message non lu par c » 07 juin 2004 12:59

Salut! J'ai eu 32/40 à l'entretien individuel et 11/20 à l'épreuve de groupe. J'suis désolée pour toi Marie, tu as passé d'autres concours? Bonne chance.

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 07 juin 2004 14:00

C'est génial ! Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et bon courage pour les autres. Cette école n'a pas voulu décentraliser les épreuves en Nouvelle-Calédonie et c'est dommage car j'ai cousine préférée qui habite à St Brieuc et qui est originaire de Nlle Calédonie. Elle bosse au flunch. Bonne continuation à tous. :arc:

julie

Message non lu par julie » 07 juin 2004 18:38

Salut nana,
Oui je suis de rennes, et toi ??

nana

Message non lu par nana » 07 juin 2004 21:35

coucou
tu aurais pas fait une prépa par hasard? en tt cas ttes mes félicitations t as l air heureuse... bye

alex

Message non lu par alex » 11 juin 2004 17:13

Salut!
J'ai été admise en formation à Saint Brieuc et à Angers.Je préfère l'école d'angers donc je vais me désister à St Brieuc.Sincérement je crois qu'en étant 6eme sur la liste d'attente tu peux avoir de l'espoir.De plus beaucoup attendent les résultats de Rennes (qui seront connus la semaine prochaine).Bon courage.

Répondre