bonjour je suis nadia et j'ai des difficultes avec ma situation sociale, j'aimerai la faire lire pr avoir ubn avis exterieur, est ce queje pourrais l'envoyer par mail?
MERCI à TOUS
NADIA IRTS DE LOOS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos situation sociale,serait il possible...
-
cecile
Re: sos situation sociale,serait il possible...
Je suis en 3eme année AS et je ne me débrouille pas trop mal pour ce qui est de l'AIP(c'est pas tout à fait pareil pour la synthèse !). Si tu veux me l'envoyer, je suis prête à te filer un coup de main.
-
sanae
salut
Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as bien eu! donc je te récris! Je suis en troisième année. Tu es en stage ou? Moi je dois passer ma situation sociale en Janvier, pour l'examen blanc. L'année dernière, l'oral s'est très bien passé mais cette année je stresse un peu à cause du De bien sûr! Si tu veux qu'on s'aide mutuellement il n'y a pas de problème! j'attends de tes nouvelles!
Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as bien eu! donc je te récris! Je suis en troisième année. Tu es en stage ou? Moi je dois passer ma situation sociale en Janvier, pour l'examen blanc. L'année dernière, l'oral s'est très bien passé mais cette année je stresse un peu à cause du De bien sûr! Si tu veux qu'on s'aide mutuellement il n'y a pas de problème! j'attends de tes nouvelles!
-
FRUGIER
Professionnelle AS depuis quelques années, je veux bien te venir en aide car la situation sociale est un exercice difficile que j'ai l'habitude de faire passer à l'école d'AS.
Si j'ai du temps de dispo je la regarde et te dirais ce que j'en pense...
Si j'ai du temps de dispo je la regarde et te dirais ce que j'en pense...
-
nadia
merci pr ton mail pourrais tu m'envoyer ton adresse mail , la mienne es naw27fr@yahoo.fr
merci d'avance ,je suis en 3ème année et cette epreuve me fais peur!!!!
je fais mon stage au ccas.
nadia irts de loos
merci d'avance ,je suis en 3ème année et cette epreuve me fais peur!!!!
je fais mon stage au ccas.
nadia irts de loos
-
FRUGIER
Tu peux m'envoyer ta situation sur internet à mon travail et je la regarderais de plus près et t'enverrais des conseils très vite. Bon courage. Pascale
-
NADIA
pascale, peux tu m'envoyer ton adresse email pr que je puisse t'envoter ma situation sociale de 3émé année stp
merci bcp
où trvaille tu?
merci bcp
où trvaille tu?
-
nadia
salut merci pr ton mail, je fais mon stage au ccas , peux tu m'envoyer vton adresse email,stp pr que je puisse t'envoyer ma situation sociale de 3éme année, je suis à l'irts de lille et toi?
MERCI BCP
MERCI BCP