Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS loos
-
guillaume
Re: oral IRTS loos
Salut à tout(es), moi j'ai passé l'oral le lundi 23 mai et je suis tombé sur les femmes battues; ça s'est très bien passé; il ne reste qu'à attendre les résultats du concours fin juin.
Si ça tente certain(e)s d'entre-vous, après les résultats, et si c'est positif bien sur, on pourrait essayer d'organiser une journée à lille pour dire de ne pas arriver début septembre à l'IRTS tout perdu à l'idée de ne connaitre personne.
enfin,c'est une proposition, à bon entendeur.
Merde à tous et à très vite j'espère!
Si ça tente certain(e)s d'entre-vous, après les résultats, et si c'est positif bien sur, on pourrait essayer d'organiser une journée à lille pour dire de ne pas arriver début septembre à l'IRTS tout perdu à l'idée de ne connaitre personne.
enfin,c'est une proposition, à bon entendeur.
Merde à tous et à très vite j'espère!
-
magali
En effet guillaume ça pourrait être sympa...
Fin juin, waouuuhhhh.... C'est super loin ! Moi qui croyait que c'était prévu pour la 1ère quinzaine de juin. Va encore falloir patienter....
Fin juin, waouuuhhhh.... C'est super loin ! Moi qui croyait que c'était prévu pour la 1ère quinzaine de juin. Va encore falloir patienter....
-
Sarah59
re salut c encore moi!!!
félicitation à tous et je croise les doigts pour que ça soit positif!!!
j'éspère déjà avoir mon bac, le reste on verra!!!
voilà g des amis(jrigole....)
des questions???
jsuis là!
baye :blabla:
félicitation à tous et je croise les doigts pour que ça soit positif!!!
j'éspère déjà avoir mon bac, le reste on verra!!!
voilà g des amis(jrigole....)
des questions???
jsuis là!
baye :blabla:
-
Sarah59
re...
il est 22h16, j'arrive pas à dormir je stress pour les résultats de l'oral,je réalise que si j'ai pas cet oral je ne pourrais pas exercer la profession que je rêve d'exercer Vivement les résultats!!!
cela fait 4ans que j'ai découveR ce métier avec ma tante assistante sociale à L'ASE, c fou comme la vie d gens peut être meilleure, plus simple grâce aux AS, le prograamme d cours me plaît, et d'après bcp de personnes il y à une bonne ambiance dans cet établissement et.................bref fo kjarrête là!
En 4mots: inchAllah que je l'obti1!!
:bye:
il est 22h16, j'arrive pas à dormir je stress pour les résultats de l'oral,je réalise que si j'ai pas cet oral je ne pourrais pas exercer la profession que je rêve d'exercer Vivement les résultats!!!
cela fait 4ans que j'ai découveR ce métier avec ma tante assistante sociale à L'ASE, c fou comme la vie d gens peut être meilleure, plus simple grâce aux AS, le prograamme d cours me plaît, et d'après bcp de personnes il y à une bonne ambiance dans cet établissement et.................bref fo kjarrête là!
En 4mots: inchAllah que je l'obti1!!
-
anonymo
salut $arah,
ta l'r tellement sympa ktu va l'avoir ton concour, moi g 19ans et jvi1 de lille, g passé l'oral le 25 et si on l'obt1 jtinvite ok???
A dans 1mois j'éspère!!
moi g eu le RMI
on verra bien
a+
ta l'r tellement sympa ktu va l'avoir ton concour, moi g 19ans et jvi1 de lille, g passé l'oral le 25 et si on l'obt1 jtinvite ok???
A dans 1mois j'éspère!!
moi g eu le RMI
on verra bien
a+
-
$arah59
OK!!
mais bon là on est pas sur le chat attention ce doit être striktement professionnel LOL
alors le RMI ça à donné koi???
bonne chance, il est tard donc bonne nuit à tout les futurs assistant(e)s Sociaux!! :zZzZ!:
mais bon là on est pas sur le chat attention ce doit être striktement professionnel LOL
alors le RMI ça à donné koi???
bonne chance, il est tard donc bonne nuit à tout les futurs assistant(e)s Sociaux!! :zZzZ!:
-
anonymo
pas de problème, et en plus tu as de l'humour une vrai AS,allé jte laisse bonne chance pour l'oralm et t1kiète ta cartoné!!
moi le RMI ça à été mais pkoi les préstations peuvent elles dissuader les gens de travailler???
le travail dt être une fiérté, vis à vis de ces enfants, avoir le sentiment de participer activement au devenir de a société, mais c vrai kel constitue de l'argent facile sans efforts ou presk!!
moi le RMI ça à été mais pkoi les préstations peuvent elles dissuader les gens de travailler???
le travail dt être une fiérté, vis à vis de ces enfants, avoir le sentiment de participer activement au devenir de a société, mais c vrai kel constitue de l'argent facile sans efforts ou presk!!
-
chrismathel
Bonsoir à tous et à toutes et en particulier à sarah
Et bien ca va t'en faire des nuits blanches jusqu'aux résultats qui apparemment sont prévus fin juin/début juillet.
T'inquiète pas t'es pas la seule à ne pas trouver le sommeil ! Il est 00H41 !!!!!!!
Allez soyons courageuse, d'ailleurs on a pas le choix !!!!!!!
chrismathel
Et bien ca va t'en faire des nuits blanches jusqu'aux résultats qui apparemment sont prévus fin juin/début juillet.
T'inquiète pas t'es pas la seule à ne pas trouver le sommeil ! Il est 00H41 !!!!!!!
Allez soyons courageuse, d'ailleurs on a pas le choix !!!!!!!
chrismathel
-
nathalie 59
ben me voila rassurée de voir que je ne suis pas la seule a m'inquiéter pour les resultats.
Trés bonne idée que de se rencontrer pour ne pas etre trop perdu a la rentrée.
Vous avez l'air tous bien symphatiques donc j'espere pour vous que les resulats seront positifs.
Pour sarah,j'ai passé le concours l'annee derniere ,j'ai été recue a l'IRTS ms j'ai loupé mon bac.Ca a été assez frustrant donc j'espere que tu ne connaitras pas la meme chose.
ciao
Trés bonne idée que de se rencontrer pour ne pas etre trop perdu a la rentrée.
Vous avez l'air tous bien symphatiques donc j'espere pour vous que les resulats seront positifs.
Pour sarah,j'ai passé le concours l'annee derniere ,j'ai été recue a l'IRTS ms j'ai loupé mon bac.Ca a été assez frustrant donc j'espere que tu ne connaitras pas la meme chose.
ciao
-
$arah59
salut chrismathel, ca fait plusieurs fois que je vois ton prénom sur les sites sociaux t'inkiète on seras courageuses et j'espère kon va toutes(tous) l'avoir ce concour!!
gros biz et à notre renconre qui j'éspère sera très très prochaine!!!
malgrès ma tendance décontractée J'AI PEUR!!!!!!!!!!!!!!!! :AieAieAie!:
gros biz et à notre renconre qui j'éspère sera très très prochaine!!!
malgrès ma tendance décontractée J'AI PEUR!!!!!!!!!!!!!!!! :AieAieAie!: