Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral à Coudekerque

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re: Oral à Coudekerque

Message non lu par severine » 30 mai 2005 17:14

Salut,
je crois que ton impression de s'être fait jeté a été ressenti par plusieurs personnes, je pense que le psy voulait nous déstabiliser un max et il a réussi. Bonne chance pour la suite.
Est-ce que vous connaissez la date des résultats oraux ?

bournaki

Message non lu par bournaki » 31 mai 2005 19:22

Drole de sensation avec ce psy! Vraiment dur à cerner!Je pense ne pas l'avoir.L'a.s était sympa.Bon courage a ceux qui doivent le passer! :rocket:

lilo

Message non lu par lilo » 01 juin 2005 09:56

kiko !
oui effectivement il est tres special il est la pour destabiliser mais moica ma enervée car ils mont gardé 45mn alors forcément ca devient de lacharnement!
je sais pas si c la meme chose pour vous mais il a insisté sur le fait de comprendre!pas vous?
et pareil je peux pas dire ke l'as était sympa car je l'ai pa entendu!
tu l'as passé quand?
a bientot!

bournaki

Message non lu par bournaki » 01 juin 2005 18:27

Salut lilo, je l'ai passé le 23 mai aprés -midi.Ils m'ont tenu prés d'une heure aussi. Il a cherché la déstabilisation, m'a fait comprendre qu'il existait d'autres métiers, mais m'a dit que j'étais motivée et que mon projet professionnel était construit. J'éspére de tout coeur l'avoir, et j'éspére que toi aussi tu l'auras. A bientot! :th)

lilo

Message non lu par lilo » 03 juin 2005 10:14

kiko!
ba a vrai dire je ne mattends pas du tout a l'avoir.....;et si c le cas je ne comprendrais pas pk ils ne m'auraient pas prise l'an passé!
je voulais vous demander si a la fin ils ont gardé votre cécrit sur le sujet??
voila voila!

fany

Message non lu par fany » 05 juin 2005 21:01

non, ils n'ont pas pris le sujet, d'ailleur , ils en ont à peine parlé

lilo

Message non lu par lilo » 06 juin 2005 11:59

oki merci!
je me demandais cela car lan passé ils me l'ont pris........donc je me suis dit sil me lon pa pris je nai meme plus une seule chance!lol

severine

Message non lu par severine » 09 juin 2005 17:11

salut à tous et à toutes,

Appelé Loos, nous devrions avoir les résultats la semaine prochaine c'est à dire entre le 14 et le 17.
bon courage et à bientôt

lilo

Message non lu par lilo » 20 juin 2005 09:45

kiko a tous!!!
avez vous recu vos resultats de l'irts???
moi j'ai recu ceux de lille mais j'attends toujours les autres......

severine

Message non lu par severine » 21 juin 2005 12:11

salut,
reçue à l'IRTS de coudekerque Branche sur liste principale bon courage à tous et envoyer vos résultats.

Répondre