Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours irts montpellier
-
sophie
Re: résultats concours irts montpellier
Bonjour à toutes celles qui intégrent l'irts en septembre.
J'ai été très surprise à midi de recevoir mon dossier d'inscription car j'étais 8ème en liste d'attente.
Enfin, je suis très très heureuse de vous rejoindre à la rentrée. Je dois à présent trouver un appartement T3 vers montpellier car j'habite TARASCON. J'accepte volontiers toutes infos qui pourrait m'aider dans ma recherche de logement sachant que les alentours de l'école me conviendront très bien (mireval, vic la gardiole, lattes, etc....). A très bientôt.
J'ai été très surprise à midi de recevoir mon dossier d'inscription car j'étais 8ème en liste d'attente.
Enfin, je suis très très heureuse de vous rejoindre à la rentrée. Je dois à présent trouver un appartement T3 vers montpellier car j'habite TARASCON. J'accepte volontiers toutes infos qui pourrait m'aider dans ma recherche de logement sachant que les alentours de l'école me conviendront très bien (mireval, vic la gardiole, lattes, etc....). A très bientôt.
-
audrey
Salut Sophie
Félicitations pour ton concours. Moi aussi je rentre à Perpignan en septembre . Voilà si tu veux discuter je te laisse mon adresse MSN: soiesatin@hotmail.com
A bientôt Audrey
Félicitations pour ton concours. Moi aussi je rentre à Perpignan en septembre . Voilà si tu veux discuter je te laisse mon adresse MSN: soiesatin@hotmail.com
A bientôt Audrey
-
anne-lise
félicitation Sophie!
nous serons ensemble en septembre.moi je suis de nîmes et je pense faire les allers retour tous les jours.
je recherche des personnes de n^mies pour éventuellement mettre en place un système de co voiturage.
voila si tu veux rester en contact il n'y a aucun soucis au contraire.
à trés bientot
nous serons ensemble en septembre.moi je suis de nîmes et je pense faire les allers retour tous les jours.
je recherche des personnes de n^mies pour éventuellement mettre en place un système de co voiturage.
voila si tu veux rester en contact il n'y a aucun soucis au contraire.
à trés bientot
-
valerie
salut sophie et felicitation. tu doit etre contente! moi aussi je rentre a montpellier en septembre, normalement. je te laisse mon adresse msn, si tu veux causer, c Dotex66@hotmail.com Aplus, bisous; 
-
sophie
bonsoir valérie, audrey, anne-lise, je vous remercie pour vos félicitations. Je prendrais contact avec vous mais je dois d'abord me remettre de toutes ces émotions car je n'ai pas encore réalisé ma chance. Je dois à présent régler tous les pbs de papperasse et surtout trouver un logement pour la rentrée et un nouveau collège pour mon fils. Tout ça en peu de temps, ouf!! dur dur. Le crous ne me conviendra pas car je recherche un logement pour les 3 ans. J'aurais bien fait les allers-retours en train mais ce ne sera pas gérable à la longue et puis de toute façon je ne supporte plus cette vie de Tarasconnaise; j'ai vraiement envie de bouger. A au fait, j'ai 37 ans.
-
anne-lise
bonjour sophie,
prend ton temps pour réaliser,mais il est vrai que les papiers n'attendent pas.comme j'avais peur que mon dossier n'arrivent pas le 17 juin j'ai préféré d'une part téléphoné à l'école afin de confirmer mon inscription car pour aucun cas je ne voudrais perdre ma place et ensuite j'ai envoyé mon dossier.
je pense aussi que de faire les allers retour vont me gonfler mais bon peut être que la 2ème année(croisons les doigts)je ferais autrement.
bon courage pour ta recherche d'appart et de collège pour ton fils.
pourquoi précises tu ton âge?j'ai 25ans si tu veux savoir,je serais peut être la + jeune,ce qui était le cas lors des épreuves dans mon groupe.
la semaine prochaien c'est ANPE,génial!
je me régale à l'avance.
à bientot. :
:chine:
prend ton temps pour réaliser,mais il est vrai que les papiers n'attendent pas.comme j'avais peur que mon dossier n'arrivent pas le 17 juin j'ai préféré d'une part téléphoné à l'école afin de confirmer mon inscription car pour aucun cas je ne voudrais perdre ma place et ensuite j'ai envoyé mon dossier.
je pense aussi que de faire les allers retour vont me gonfler mais bon peut être que la 2ème année(croisons les doigts)je ferais autrement.
bon courage pour ta recherche d'appart et de collège pour ton fils.
pourquoi précises tu ton âge?j'ai 25ans si tu veux savoir,je serais peut être la + jeune,ce qui était le cas lors des épreuves dans mon groupe.
la semaine prochaien c'est ANPE,génial!
je me régale à l'avance.
à bientot. :
-
aurélie
salut tout le monde...
anne lise ne t'inquiète pas tu ne risque pas d'etre la plus jeune j'ai 18 ans.... et en plus je suis de fin d'année. c toujours moi la plus jeune...lol.
gros bisous les filles...
a bientot a la rentrée.
anne lise ne t'inquiète pas tu ne risque pas d'etre la plus jeune j'ai 18 ans.... et en plus je suis de fin d'année. c toujours moi la plus jeune...lol.
gros bisous les filles...
a bientot a la rentrée.
-
elo
Pour Anne Lise,
Etudiante à l'IRTS de montpellier, je ne sais pas si tu pourras faire les trajets tous les jours. On a cours de 8H30 à 17H30 tous les jours et Nimes n'est pas à coté, et puis l'école est loin de la Gare. Je ne veux pas te décourager mais je pense que c'est à réfléchir. Ce sont des études très prenantes.
Bon courage à toutes et bienvenue aux nouvelles et nouveaux IRTSiens!!!
Etudiante à l'IRTS de montpellier, je ne sais pas si tu pourras faire les trajets tous les jours. On a cours de 8H30 à 17H30 tous les jours et Nimes n'est pas à coté, et puis l'école est loin de la Gare. Je ne veux pas te décourager mais je pense que c'est à réfléchir. Ce sont des études très prenantes.
Bon courage à toutes et bienvenue aux nouvelles et nouveaux IRTSiens!!!
-
cecile
Salut les filles et encore felicitation!!! Pour anne lise je suis assez de l'avis d'elodie car le trajet de la gare a l'ecole prend une demi heure en bus... enfin c'est toi qui voit , mais essaye de faire un essai avant.
Ca me fait bien plaisir que l'irts aura des etudiants en formation d'ASS tres diverses rien que par leur ages et donc surement d'experience. Ca commence bien. Je vous embrasse. pour me joindre en direct sur msn cec2a@hotmail.com. Je suis deja sur Montpellier depuis 4 ans si je peux vous renseigner. 5pour les apparts c'est pas facile mais c'est faisable)
Ca me fait bien plaisir que l'irts aura des etudiants en formation d'ASS tres diverses rien que par leur ages et donc surement d'experience. Ca commence bien. Je vous embrasse. pour me joindre en direct sur msn cec2a@hotmail.com. Je suis deja sur Montpellier depuis 4 ans si je peux vous renseigner. 5pour les apparts c'est pas facile mais c'est faisable)
-
valerie
je laisse un petit message car je suis contente, l'irts m'a tel pour me dire qu'il me permuttait sur perpignan car une personne se desister, à la base je devais aller sur montpell, mais etant de perpi, ca m'arrange de rester sur place. Voilà,je suis tellement contente que je voulais le dire,je serais donc avec toi audrey.
Pour celle qui cherche un studio sur montpell, j'en ai visité un pas trop mal, a 300m de l'irts, 323euros, si quelqu'un est interresse, faites moi signe, je vous donnerais le numero .
:tv)
Pour celle qui cherche un studio sur montpell, j'en ai visité un pas trop mal, a 300m de l'irts, 323euros, si quelqu'un est interresse, faites moi signe, je vous donnerais le numero .
:tv)