Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS loos
-
$arah59
Re: oral IRTS loos
je viens d'être reçus à l'irts de loos!!!
j'été 30ème!!!!!
Merci à tous pour les desistementss!!!
gros bisous!!!
a la rentrée 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se voit kan!!lol
j'été 30ème!!!!!
Merci à tous pour les desistementss!!!
gros bisous!!!
a la rentrée 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se voit kan!!lol
-
chrismathel
TOUTES MES FELICITATIONS SARAH !!!!!
Tu dois nager dans le bonheur, j'imagine !
Je te souhaite une bonne route dans ta formation future collègue...
Chrismathel
Tu dois nager dans le bonheur, j'imagine !
Je te souhaite une bonne route dans ta formation future collègue...
Chrismathel
-
Guillaume
Toutes mes félicitations Sarah, tu voit il faut toujours garder espoir dans la vie, te voilà parmi nous pour la nouvelle promo 2005!
Si ça vous dit de se rencontrer pour ceux qui le veulent avant la rentrée afin de se connaitre et de ne pas arriver dans un univers complètement inconnu au mois de septembre, n'hésitez pas, moi je trouve que ce serai cool de fêter notre admission entre futur étudiant!
Profites bien mais attention à l'abus d'alcool!
Kiss
Si ça vous dit de se rencontrer pour ceux qui le veulent avant la rentrée afin de se connaitre et de ne pas arriver dans un univers complètement inconnu au mois de septembre, n'hésitez pas, moi je trouve que ce serai cool de fêter notre admission entre futur étudiant!
Profites bien mais attention à l'abus d'alcool!
Kiss
-
marie
hello tout le monde,j'ai également reçu la fameuse lettre tant attendue... aujourd'hui,(à J moins deux jours de mon anniversaire!)donc bravo à tous et rdv en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!big kiss!
-
$arah59
c trop marrant on a vécu la même attente!!
le même stress on a partagé nos sentiments...(jmarrête là jvais pleuré!lol)
et on est admis pour la plus part!!
FELICITATION A TOUTE LA PROMO 2005/2006!!
bonne idée la rencontre mais je ne bois pas!! :hapfac:
g grave l'impression de vous connaître!!
clein d'oeuil a ma mama:
G ENFIN ROMPU AVEC TU C KI JCROIS KE T SOULAGEE CAR MOI BEAUCOUP!!!1000pardons.
le même stress on a partagé nos sentiments...(jmarrête là jvais pleuré!lol)
et on est admis pour la plus part!!
FELICITATION A TOUTE LA PROMO 2005/2006!!
bonne idée la rencontre mais je ne bois pas!! :hapfac:
g grave l'impression de vous connaître!!
clein d'oeuil a ma mama:
G ENFIN ROMPU AVEC TU C KI JCROIS KE T SOULAGEE CAR MOI BEAUCOUP!!!1000pardons.
-
Guillaume
Ce serait cool, à vous de voir...
Félicitations à tous en effet. Tu as certainement dû recevoir la lettre laurent donc félicitations à toi également.
Profitez tout de vos vacances car ça passe très vite, croyez-moi!
Y-en a t'il qui compte prendre un appart sur Lille ou aux alentours pour la rentrée?
Félicitations à tous en effet. Tu as certainement dû recevoir la lettre laurent donc félicitations à toi également.
Profitez tout de vos vacances car ça passe très vite, croyez-moi!
Y-en a t'il qui compte prendre un appart sur Lille ou aux alentours pour la rentrée?
-
lila
félicitation Sarah!!
jsuis fière de ma ptite fille!!
gros bisous et encore une fois FELICITATION!
JE T'M
TA MAMAN/ :love:
jsuis fière de ma ptite fille!!
gros bisous et encore une fois FELICITATION!
JE T'M
TA MAMAN/ :love:
-
élodie
voila longtps que g t pas venu, dis donc il s'en ai passé des choses! voila fallait pas se faire de soucy, en tout cas félicitations à tous, j'ai connu la même joie l'année dernière!!! bah on se croisera pitete ds les couloir car moi j'entre en deuxième année. j'en profite pour faire passé u message, si vous chercher un logement sur lille, je peux vous proposer une chambre avec salle de bain perso dans une maison à hellemmes, avec cuisine en commun pour quatres personnes! j'habite la bas en tout on met 25min pour aller à l'irts environ 15min métro et 10min à pied.g de de mes colloc qui s'en vont et ma proprio ma demandé de faire passé le message, loyer environ 300 à 350 avec les charges. dans la cuisine:évier,plaques,frigo, congélateur et machine à laver! donc vla si ça vous interesse contacter moi à l'adresse titeelo@aol.com. merci élodie
-
gauthier
Je suis educ spe depuis deux anx, j'etais en formation a l'irts de dunkerque mais représentant des etudiants et donc je participais au conseil d'administration de loos. J'ai fait une prépa aux concours en 1999. Demande moi ce que tu as besoin comme info
-
sam