Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

islv lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cam

islv lille

Message non lu par cam » 28 juin 2005 15:45

salut à vous
je cherche des personnes qui sont déjà en formation d'AS (ou autre) à l'islv. je voudrais avoir des témoignages avant de prendre ma décision, parce que je ne connais pas bien l'école et j'habite grenoble
bref voilà je voudrais me faire une idée
d'avance merci
cam

Anne

Re: islv lille

Message non lu par Anne » 30 juin 2005 11:31

S'il ne devait y en avoir qu'une, c'est celle là!!! Vas -y, fonce, j'y ai fait ma prépa et franchement, les formateurs, les lieux et tout sont vraiment géniaux.

lilo

Message non lu par lilo » 30 juin 2005 18:01

salut!
moi aussi je suis prise a lille .
jai une amie qui est la bas,tu voudrais savoir koi?

anne

Message non lu par anne » 01 juil. 2005 10:51

Bonjour, oui, les formateurs, pour la plupart sont les mêmes et je t'assure qu'ils sont vraiment géniaux et même si il y en a d'autres que je n'ai pas eu en cours, on les cotoient et en plus, ils s'inscrivent tous dans une même philosophie: écoute, soutien, mais aussi ils ont un petit truc qui fait que tu te sents important et que tu peux aussi leur apprendre deschoses. En plus, les effectifs sont un peu moins grands à l'irts je crois. Et, je sais pas si tu as vu sur le forum, mais l'islv est mieux quoté sur le marché du travail. Franchement, vas-y les yeux fermés, moi si j'avais accepté mes concours ass ( je les ai eu mais j'ai pris es), je serai allée sans hésiter à l'islv

Bonne continuation

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 01 juil. 2005 22:45

Bonjour CAM

Moi je rentre en Septembre à l'islv mais en formation discontinue sur 4 ans.

Premiers abords téléphoniques : très à l'écoute, agréables...

Peut être on s'y croisera.

Allez vas-y, tu peux foncer !!!!!

Chrismathel

angelique

Message non lu par angelique » 02 août 2005 14:47

salut
moi je passe en 2éme année à Lille alors si tu veux des renseignements n'hesite pas
a+

Répondre