Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire violences conjugales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: mémoire violences conjugales

Message non lu par nathalie » 17 août 2005 10:58

bonjour titi,

Mon mail est amazelier@club-internet.fr

J'ai commencé à chercher de la documentation sur internet.

Merci à toi.

:th) :bounce: :bye:

nathalie

Message non lu par nathalie » 17 août 2005 13:09

bonjour,

J'ai fini mon intro. Je pourrai te l'envoyer titi pour que tu me donnes ton avis. A bientot

sana

Message non lu par sana » 18 août 2005 10:13

Bonjour salima
En fait moi c pas Challouh mais Sana!
G vu ton mess pas de pb on peu se mettre en contact pour te filer des infos!!alors )à bientot!

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 18 août 2005 13:26

bonjour maryna
je viens d'obtenir mon diplôme en juin de 2005 et j'ai fait mon mémoire sur le thème des violences conjugales...je pense que d'explorer la piste des hommes auteurs de violence peut être très intérresante et ouvrir la réflexion..car beaucoup de memoires ont été rélisé du côté des femmes...
quant aux entretiens il te sera peut-être difficlie d'entrer en contact avec des hommes mais un peu mloins avec les professionnels ouevrant dans ce domaine...ne t'inquiète pas, j'étais très très stressée et je l'ai eu...
je n'ai pas de mail mais je te donne celui de ma soeur si tu as besoins de quoique que ce soit (biblio, échanges...) n'hésite pas à ma contacter...
béné

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 août 2005 15:32

bonjour,

j'ai trouvé deux livres pour compléter ma bibliographie : "les hommes violents" et "arrêtes tu me fais mal !" de karl Welzer-Lang à la petite bibliothèque payot.

Les connaissez-vou ? Que pouvez-vous m'en dire ?

A bientot

salima

Message non lu par salima » 19 août 2005 00:58

salut nat,

j'ai vu ton msg, l'article m'intéresse,je te laisse mon adresse: salima.chelouah@wanadoo.fr
si tu veux je pourrais t'envoyer dès que je termine mes 1ère pages. bisous merci

salima

Message non lu par salima » 19 août 2005 01:00

je t'envoie mon adresse on peut se mettre en contact, bisous à bientôt

nathalie

Message non lu par nathalie » 27 août 2005 17:23

bonjour,

Où en sont vos mémoires ?

J'ai fait mon intro et commencer mon développement mais c'est pas facile. J'ai un peu perdu et j'aurais besoin de vos conseils.

Salima, as tu reçu l'article que je t'ai envoyé ?

A bientot

nathalie

Message non lu par nathalie » 29 août 2005 07:19

bonjour,

je commences à avoir de gros doutes sur mon projet. Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos conseils.

A bientot

micka

Message non lu par micka » 03 févr. 2006 12:14

salut sana je passais comme ça sur le site, je passe le concours d'educ.tu fais encore du hand?(nimes). J'esper que tu vas bien. ciao

Répondre