Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre futurs étudiants Arras
-
gandwa
Re: rencontre futurs étudiants Arras
Ok merci Valou, on verra bien à la rentrée j'aurai rapidement ma réponse. Au fait Cindy, pour le 14, veux-tu qu'on y aille ensemble ou pas? Bizzz :bye:
-
cindy
Salut
Pas de prob gandwa, on peut y aller ensemble, on se contacte sur msn un soir de la semaine pour se mettre au point.
Idem pour celles qui sont près de lens.
Biz à toutes et bon dimanche
Pas de prob gandwa, on peut y aller ensemble, on se contacte sur msn un soir de la semaine pour se mettre au point.
Idem pour celles qui sont près de lens.
Biz à toutes et bon dimanche
-
Vanessa
bonjour, je pense que tout le monde est aussi stressé que toi, le fait de découvrir un nouvel environnement, des nouvelles personnes, on se jette vraiment dans quelque chose d'inconnu, et c'est normal, moi aussi je me pose des questions sur cette rentrée, mais je pense que le fait de se rencontrer fera du bien à tous, arriver le jour de la rentrée en connaissant déjà des personnes sera un poids en moins pour ce grand jour. à bientôt pour le 14.
-
gandwa
Ok Cindy on s'arrangera. Il n'y a personne du secteur lens/avion/méricourt/harnes.....?
-
Valou
je n'ai tjs rien recu a propos de la rentrée et ca m'inquiete un peu car il faut la preparer.....et vous?
-
Emilie
salut Valou!
oui moi aussi ça m'inquiéte, c'est bizarre qu'on est toujours pas reçu ce dossier. Quelqu'un a appelé l'irts?
oui moi aussi ça m'inquiéte, c'est bizarre qu'on est toujours pas reçu ce dossier. Quelqu'un a appelé l'irts?
-
justine
Tjrs rien reçu...bizarre bizarre!Ca ne vas pas tarder je pense...
-
Vanessa
Salut Justine, moi non plus je n'ai pas encore reçu le dossier, ça ne devrait pas tarder.
-
gandwa
Si personne n'a rien reçu c'est quand même rassurant et sûrement normal. Enfin bon ça tarde quand même. :hein?: