Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre futurs étudiants Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gandwa

Re: rencontre futurs étudiants Arras

Message non lu par gandwa » 03 sept. 2005 22:12

Ok merci Valou, on verra bien à la rentrée j'aurai rapidement ma réponse. Au fait Cindy, pour le 14, veux-tu qu'on y aille ensemble ou pas? Bizzz :bye:

cindy

Message non lu par cindy » 04 sept. 2005 10:45

Salut

Pas de prob gandwa, on peut y aller ensemble, on se contacte sur msn un soir de la semaine pour se mettre au point.

Idem pour celles qui sont près de lens.

Biz à toutes et bon dimanche

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 04 sept. 2005 11:33

bonjour, je pense que tout le monde est aussi stressé que toi, le fait de découvrir un nouvel environnement, des nouvelles personnes, on se jette vraiment dans quelque chose d'inconnu, et c'est normal, moi aussi je me pose des questions sur cette rentrée, mais je pense que le fait de se rencontrer fera du bien à tous, arriver le jour de la rentrée en connaissant déjà des personnes sera un poids en moins pour ce grand jour. à bientôt pour le 14.

gandwa

Message non lu par gandwa » 04 sept. 2005 13:53

Ok Cindy on s'arrangera. Il n'y a personne du secteur lens/avion/méricourt/harnes.....?

Valou

Message non lu par Valou » 05 sept. 2005 16:21

je n'ai tjs rien recu a propos de la rentrée et ca m'inquiete un peu car il faut la preparer.....et vous?

gandwa

Message non lu par gandwa » 05 sept. 2005 18:12

Toujours rien...

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 sept. 2005 18:21

salut Valou!
oui moi aussi ça m'inquiéte, c'est bizarre qu'on est toujours pas reçu ce dossier. Quelqu'un a appelé l'irts?

justine

Message non lu par justine » 05 sept. 2005 18:25

Tjrs rien reçu...bizarre bizarre!Ca ne vas pas tarder je pense...

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 05 sept. 2005 21:10

Salut Justine, moi non plus je n'ai pas encore reçu le dossier, ça ne devrait pas tarder.

gandwa

Message non lu par gandwa » 05 sept. 2005 21:29

Si personne n'a rien reçu c'est quand même rassurant et sûrement normal. Enfin bon ça tarde quand même. :hein?:

Répondre