Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée Nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

rentrée Nancy

Message non lu par julie » 21 août 2004 17:15

pourrais je connaitre la date de rentrée...?merci...

christelle

Re: rentrée Nancy

Message non lu par christelle » 22 août 2004 15:20

le 13 septembre à 10h.

louloute

Message non lu par louloute » 22 août 2004 17:13

pour moi, c'est le 30 aout... mais celà doit dépendre des formations et de l'année de formation.

julie

Message non lu par julie » 22 août 2004 19:40

merci pour l'info..savez vous egalement quand est ce que la scolarité rentre de vacances?en fait je suis 4ème sur liste d'attente et j'attend de savoir s'il y aura assez de désistements...

christelle

Message non lu par christelle » 23 août 2004 12:06

En fait nous avons un dossier à retourner pour le 28 alors peut être qu'à ce moment là tu auras une réponse ?!

J'espére te voir à la rentrée ...

Christelle

julie

Message non lu par julie » 25 août 2004 18:49

encore merci christelle..vivement le 13 que je sois fixée..l'attente est plus que longue..

Aurore

Message non lu par Aurore » 31 août 2005 16:42

Salut!
La scolarité est déja réouverte, je le sais car je les ai deja appelé. Maintenant c'est moi qui suis 4eme sur la liste d'attente alors que j'étais 17eme audepart donc peut etre que c bon, tu as réussis. En tous cas je l'espere pour toi et j'espere de tout mon coeur que je vais également y arrivée.

loulou

Message non lu par loulou » 03 sept. 2005 08:06

Pour la jeune fille 4 éme sur liste je veut pas lui donner de faux espoires mais a mon avis elle sera prise; aprés la rentrée il prenne encore sur la liste g d copines qui sont arrivées trois jours aprés la rentrée!!!

lulu

Message non lu par lulu » 07 sept. 2005 11:03

bonjour a tous et a toutes, la rentrée a l'irts a nancy pour as 1 ere année , c'est demain à 9 h ( au lieu du 12/09). mais je pense que vous devez le savoir , on a recu une lettre. je vous dis a demain. j'ai hate de suivre cette formation. a demain

Aurore

Message non lu par Aurore » 08 sept. 2005 13:53

Merci de ton soutient, peut etre qu on se verra d'ici quelques jours. La rentrée est aujourd hui alors, quelqu un pourrais me dire comment cela c passer? Merci d'avance

Répondre