Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche école ! DUT carrière sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
s

Re: recherche école ! DUT carrière sociale

Message non lu par s » 04 sept. 2005 16:33

il y a une seule ecole qui effectue se genre d' etude ds l iles de france tu es bachelieres tu doit retirer un dossiers a iut de bobigny en france il doit y avoir 6 ou 7 ecole qui fournissent une tel formation l adresse doit etre 1, rue chablis 93... bobigny verifie sur smbg.fr il y a un moteur de recherche j essais de faire la meme carriere bonne chance

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 04 sept. 2005 17:15

Salut tout le monde, je voudrais savoir laquelles des deux propositions est la meilleures pour etre educ spe
*passer par un DUT carrieres sociales
*ou deug socio.
Est ce que des DUt carrieres sociales existent en alternance?merci bonne chance a tous

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 04 sept. 2005 23:47

Salut, je vais entrée en deuxiéme année de psychi et je voudrais savoir s'il y a un D.U.T carriére sociale option A.S. dans la somme et également si l'on peut trouver cela en alternance.
merci

Kany

Message non lu par Kany » 07 sept. 2005 11:12

J'aimerais savoir kel sont les possibilités de travailler avec un dut cs option as et si l'on peut effectuer une formation à distance afin d'obtenir le de par la suite...

maraine lindsey

Message non lu par maraine lindsey » 07 sept. 2005 16:17

pourrais tu m envoyer ta lette de motivation?? MERCI PAR AVANCE

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 07 sept. 2005 17:45

slt maraine lindsey.pourquoi veux tu ma lettre de motivation?je voudrais bien t'aider si c'est que tu veux mais je n'en ai pas de toute faite.besoin d'aide?

La_Wally

Message non lu par La_Wally » 08 sept. 2005 18:17

Bonjour je voudrais faire un:

"DUT Carrière Social option "ASC" "

Je voudrais tout savoir sur le cheminement des études après le bac en poche.

On fait des stages?? Si oui à quel moment? première année??! Je me suis renseigné, mais je doute que ça soit très suffisant pour bien comprendre ce que c'est exactement.

Je vous remercie.

jessica

Message non lu par jessica » 08 sept. 2005 20:39

bonjour. je suis en terminale ES et j'aimerais faire l'an prochain un DUT carrière sociale mais je ne sais pas du tout comment faire et si il y a des écoles en alsace. je ne sais pas non plus a partir de quand il faut s'inscrire au concours.

Merci d'avance

Katia

Message non lu par Katia » 11 sept. 2005 01:11

Salut,

Je suis admise à l'IUT Paris V pour la rentrée de janvier 2006. J'aimerais avoir des infos quant à l'organisation : les horaires, etc...

Y a-t-il autant de travail personnel que l'on nous dit ?

Pour celles et ceux qui ont suivi la formation à René Descartes, comment se passent les cours, les profs, le volume horaire journalier et hebdo, etc...
Enfin un maximum d'infos qui serait susceptible de m'éclaircir l'esprit, car à l'approche de la formation je suis de plus en plus inquiète, de plus j'ai un petit garçon de 6 ans donc je dois commencer à penser à l'organisation pour janvier.

Merci à toutes et à tous

Katia

thomas

Message non lu par thomas » 19 sept. 2005 19:08

le seul est a grenoble

Répondre