bonjour, je vais actuellement entrer en 1ere année de formation a l'irts de loos (59). comme je suis du 62 j'ai donc pris un appart sur loos.
j'aimerai savoir si qqn est dans le meme cas que mois et dans ce cas, a quelles aides je peux avoir recours pour m'aider a financer mes études ainsi que les loyers!
j'ai deja fait une demande auprés de la caf ainsi qu'un demande de bourse auprés de l'irts. y en a til dautres???
merci d'avance pour votre aide
cstilou@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses, aides??
-
Angel
Re: bourses, aides??
oui il y a egalement le CG qui attribue des bourses pour les études mais en contre partie tu t'engages a travailler pour eux une fois ton diplome en poche et apparement c loin d'etre agréable.
sinon renseignes toi aupres de l'IRTS, je pense que se sont eux les mieux placés pour répondre a ce genre de question.
moi aussi je viens du 62, tu viens d'ou?
je te laisse mon adresse mail
angel2062@hotmail.fr
a lundi alors
bis
sinon renseignes toi aupres de l'IRTS, je pense que se sont eux les mieux placés pour répondre a ce genre de question.
moi aussi je viens du 62, tu viens d'ou?
je te laisse mon adresse mail
angel2062@hotmail.fr
a lundi alors
bis
-
cec
Re: bourses, aides??
oui j'étais au courant pour le cg mais ca ne me tentait pas trop non plus vu ce que j'en ai entendu aussi.
t'as raison je verrai bien avec l'irts, et au pire si ca ne va pas je chercherai un petit travail en dehors des cours mais bon ca c'est vraiment au pire des cas
sinon je viens de marles les mines c a 10min de bethune.
tu as pris un appart aussi toi?
au fait je t'ai rentré dans mes contacts
t'as raison je verrai bien avec l'irts, et au pire si ca ne va pas je chercherai un petit travail en dehors des cours mais bon ca c'est vraiment au pire des cas
sinon je viens de marles les mines c a 10min de bethune.
tu as pris un appart aussi toi?
au fait je t'ai rentré dans mes contacts