Bonjour tout le monde,
j'ai un entretien d'embauche en hôpital le 6 et j'aimerai avoir de plus amples renseignements sur le rôle d'une AS ds ce secteur. Quels sont les points de législation à bien connaître? ses missions? Merci d'avance
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle d'une AS en hôpital ?
-
Celine
Re: Rôle d'une AS en hôpital ?
Bonjour Elodie,
Je viens de commencer à travailler en Hopital.
D'une maniere général, le role d'une AS au sein d'un hopital c''est d'entreprendre du lien avec le patient et sa famille, mais aussi avec les partenaires internes ou externes o l'hopital. De meme, c'est de préparer la sortie suite à l'hospitalisation.
C'est aussitout ce qui concerne la protection des enfants et des personnes vulnérables, mais tout cela depend un peu du service dans lequel tu seras affecté.
Bon courage
Je viens de commencer à travailler en Hopital.
D'une maniere général, le role d'une AS au sein d'un hopital c''est d'entreprendre du lien avec le patient et sa famille, mais aussi avec les partenaires internes ou externes o l'hopital. De meme, c'est de préparer la sortie suite à l'hospitalisation.
C'est aussitout ce qui concerne la protection des enfants et des personnes vulnérables, mais tout cela depend un peu du service dans lequel tu seras affecté.
Bon courage
-
lucie
Re: Rôle d'une AS en hôpital ?
salut,
lors de ma formation j'ai fais unstage dans un centre hospitalier. n'hesites pas je suis a ta dispo pour toutes les questions
lucie
lors de ma formation j'ai fais unstage dans un centre hospitalier. n'hesites pas je suis a ta dispo pour toutes les questions
lucie