Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo AS1 Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln

Re: Promo AS1 Arras

Message non lu par ln » 06 oct. 2005 21:00

hihihi weaver il sert a eirn de toute facon.... de plus je pense que je vais éviter lesd stages a la caf certains comprendront pourquoi je fais ce choix lolll :fire:

gandwa

Message non lu par gandwa » 06 oct. 2005 22:28

Rhaaa je crois que ln et la caf c'est mal barré lol :rocket: :diable:

Valou

Message non lu par Valou » 06 oct. 2005 23:19

Ah ca c'est sur!!!! meme chose pour la C-PAM, si vous voyez ce que je veux dire :devil: :wink:

gandwa

Message non lu par gandwa » 10 oct. 2005 18:20

MSA un peu dans le même style. Pas d'accord valou? :bounce:
Allez les filles on oublie pas le sujet, on poste!

ln

Message non lu par ln » 11 oct. 2005 19:56

hé ho tjrs presente moiiii!!hihihihi msa de tte facon il n embauche pas dc 3 heures perdues ds le vent!!enfin je vois que c est tjr les meme qui tiennent ce poste en haut de la liste si on etait pas la..... demain loos 3 heures ds le vent aussi mais bon!! a demain!!

gandwa

Message non lu par gandwa » 11 oct. 2005 20:20

Allez, on positive! Donc pour moi comme pour toutes les autres la bourse du CG c'est mort. On va dire que l'entretien ce n'était qu'une formalité... Nous aussi on existe à l'irts... :rocket:

Valou

Message non lu par Valou » 12 oct. 2005 11:33

En direct de Loos du poste "soleil" ou on se fait ch...!!!hihihi :mdr!:
Tu vois LN moi aussi toujours presente!!! allez bisous et rendez vous cet aprem a l'afertes :crying: :za!ar:
Valou et gaelle

pffff

Message non lu par pffff » 13 oct. 2005 15:11

vous etes pathétiques les filles! MSA, CPAM..... savez vous réellement de quoi vous parlez???!!!!!

Clara

Message non lu par Clara » 13 oct. 2005 16:41

Coucou ... Just pr vs souhaité bon courage ! Jesper arivé juska la AS1 un jour ! Lol!
Bonn continuation !

gandwa

Message non lu par gandwa » 13 oct. 2005 18:51

Merci beaucoup clara! Et bonne chance à toi. Et "pfff" qui es-tu? Saches que nous parlions de choses qui se sont passées en cours donc je ne vois pas en quoi ton avis se trouve ici.

Répondre