je suis actuellement salariée et je souhaiterai passer le concours d'AS à Strasbourg... je me renseigne sur le financement actuellement !
si vous avez des renseignements, des tuyaux pour bien préparer le concours d'entrée à l'ESTES... je prends !
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS Strasbourg
-
lulu
Re: concours AS Strasbourg
salut, j'ai passé le concours l'année derniere a l'estes a stras, le sujet portait sur l'euthanasie; j'ai reussi le concours a nancy; la plupart des concours portent sur l'actualité ou des grans themes sociaux comme la maltraitance, la depennnalisation du cannabis.... BON COURAGE
-
clelianne
Re: concours AS Strasbourg
bonjour,
Prends contact avec le centre de formation EJE de strasbourg, il me semble qu'il propose une préparation à l'écrit et à l'oral pour le concours d'entrée. J'ai eu des échos positifs concernant la prep orale et je te conseille vivement d'y participer même si tu es à l'aise à l'oral. Je te souhaite bonne chance et bon courage!
Prends contact avec le centre de formation EJE de strasbourg, il me semble qu'il propose une préparation à l'écrit et à l'oral pour le concours d'entrée. J'ai eu des échos positifs concernant la prep orale et je te conseille vivement d'y participer même si tu es à l'aise à l'oral. Je te souhaite bonne chance et bon courage!