Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage avec une AS
-
marion
recherche de stage avec une AS
je suis élève en 2nd année d'assistante sociale et je suis à la recherche d'un lieu de stage en urgence pour les périodes du 03novembre 2005 au 30 avril 2006. Suite a des problèmes personnels ma monitrice de stage se trouve contrainte de m'accueillir afin de ne pas me laisser sans stage, mais elle sera dans l'incapacité de bien m'encadrer, c'est pourquoi je lance ce message de dernier recours, car malgré mes trés nombreux appels, je ne trouve pas de réponse positive; donc si vous voulez bien m'accueillir comme stagiaire,je suis trés dynamique et motivée. merci de votre attention. marion
-
Chloé
Re: recherche de stage avec une AS
Salut !
Je ne suis pas professionnelle mais je voulais juste te dire que dans ton annonce tu ne mentionnes pas ta ville ou du moins la région dans laquelle tu cherches ce stage.
Bonne continuation !
Chloé
Je ne suis pas professionnelle mais je voulais juste te dire que dans ton annonce tu ne mentionnes pas ta ville ou du moins la région dans laquelle tu cherches ce stage.
Bonne continuation !
Chloé