Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gg69

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par gg69 » 17 déc. 2005 08:35

Salut les filles!

Un petit coucou avant de retrouver ma famille sur Bordeaux pour les vacances!
Félicitations à celles qui ont réussi le concours! Moi aussi je vais à Paris en avril car comme toi Anne, je ne me fais pas d'illusions pour Lyon...
Mais on se verra au moi de janvier si je ne m'abuse...
Marianne, c'est cool que tu ais trouvé sur Mpt, tu va enfin pouvoir t'occuper de Merlin, passe lui le bonjour de sa marraine!
Shé, cool pour toi aussi! ;)
Bon, Anne-Laure, ça veut dire quoi quand Céline te dis "Félicitation pour tout?" Tu nous cacherais pas des choses?
Julie, j'espère que toi et ton p'tit bout vous portez bien.
Et Coralie: j'ai oublier de te remercier pour l'idée de ce forum. J'ai cru comprendre que vous avez déménagé avec Max? Bisous à tous les deux.
Gros bisous à toutes et bonnes fetes! N'oubliez pas, alcool à volonté et chocolats avec modération!!! (euh... ou l'inverse!) :mdr!:

julie

Message non lu par julie » 17 déc. 2005 13:38

félicitations à celles qui ont réussi le concours sur paris!
(anne moi g compris que le concours annlau in the pocket, réf mail de Cél)
GéGé: oui pour moi ce sera l'inverse.

BONNES FETES A TOUTES (eh oui toujours pas d'hommes....) :bounce: :bounce: :bye:

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 17 déc. 2005 20:11

Salut les filles! :bounce:
Tout d'abord j'ai réussi l'oral! donc je suis soulagée et trés heureuse...ensuite j'attend un BB...et je commence nouveau boulot CG30 début janvier donc tout se précipite pour moi! je suis dans une bonne période alors tout va bien (sauf déjà les symptômes...)je pense que tout peut encore évoluer puisque je rebalance le CV pour poste titulaire on ne sait jamais...dans la série tout arrive...pourquoi pas la TOTALE! ça serait vraiment royale!
je vous tiens au courant,
plein de gros bisous à toutes.. :arc: JOYEUX NOEL :bounce: :tv) :bye: :oups!:

anne

Message non lu par anne » 18 déc. 2005 12:04

Et ben en vloi des nouvelles!! Anne lau, il était temps que tu te manifestes, c'était dur dur de respecter le silence radio..
Big Félicitations à toi, tu décroches le pompom en matière de nouvelles!
A vous toutes: bonnes et excellentissimes fêtes, dans la joie, bonne humeur et amour..

Julie

Message non lu par Julie » 18 déc. 2005 12:06

Félicitations ma anlaure, pour tous,maintenant je croise les doigts pour que tu es un poste en cdi. Les symptômes après le 3 mois c au oubliettes, tu pêtes la forme après.
"tout vient à point, pour qui sait attendre" et surtout être patiente (...6 mois après l'obtention du DE)
Bisous Julie

manue

Message non lu par manue » 19 déc. 2005 11:13

SALUT LES FILLES !!!

Anne Laure FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! :+:
ce sont des supers nouvelles! je te souhaite de continuer sur ta lancée, tu connais la loi des séries, il ne peut t'arriver que du bon!!
je vous embrasse toutes, bonnes fêtes!!
gros bisous à toutes! :bounce: :+:

anne

Message non lu par anne » 19 déc. 2005 12:23

voici une annonce parue dans les ash:

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS VOCONCES

recrute, à Vaison la Romaine :

UN ASSISTANT SOCIO-ÉDUCATIF
Travail à temps non complet - 28 h hebdo soit 80 %

Missions : accompagnement public RMI : élaboration de diagnostics et contractualisation.

Profil : personne titulaire du D.E. assistant de service social - autonomie et expérience auprès de public en situation de précarité - expérience similaire demandée.

Rémunération selon profil.

Poste à pourvoir au plus tard le 1er février 2006.

Contact
Adresser votre lettre de motivation + CV à M. le président de la COPAVO - BP 90 - 84110 Vaison la Romaine.
Nº 31-8181

manue

Message non lu par manue » 20 déc. 2005 09:00

salut marie-jo!!

ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!
alors, le cru 2006 s'annonce -t-il sous les meilleurs augures ?
en tous cas, je te souhaite de trés bonnes fêtes!
je t'embrasse bien fort, à bientôt!
bisous à tout le monde!!

manue :bye:

jennifer

Message non lu par jennifer » 20 déc. 2005 13:47

Bonjour les nouvelles AS !
Je suis également nouvellement diplomée, mais d'Amiens, et je vous envoie ce petit message pour vous rassurer:ici aussi c'est galère pour trouver un CDI !!! Certaines filles n'ont encore pas du tout travailler. Pour ma part, je suis au CROUS d'Amiens jusqu'au 20 Janvier... en espérant que ça continue. Vive le travail précaire. Certaines filles de ma promo ont même fait leur dossier RMI...
Alors Nord/Sud, meme combat !
Bon courage.

coralie

Message non lu par coralie » 20 déc. 2005 14:27

salut

felicitation à celine et anne laure pour le concours et double felicitation à anne laure!! des bonnes nouvelles comme ça en fin d'année c est super et ça booste pour attaquez la nouvelle!

je sais que le scolaire c est pas le pied pour le salaire mais si vous saviez comme j aimerais etre à votre place ! en vacances!!!! pensez à celles qui bossent et remplacent les collègues qui se la coulent douce!!!

vous allez dire que je suis une emmerdeuse , que je me pleins tout le temps ; mais là ; je suis vraiment à 2 doigts de craquer ! les vacances me feront du bien meme si c est juste 3 jours avant le nouvel an ( eh oui, quand t es la dernière arrivée de la ferme!).
juste pour vous donner une idée de l'hopital et faire tomber les idéaux que peuvent avoir certaine sur le chu : oui ça se passe plutot très bien avec mes services; mais , il y a 1 collègues en maladie depuis 3 mois ( ça va continuer) qui n est pas remplacer donc on la remplace dans ses services où le personnel est attroce ( si bien que ça a claché hier et que mon cadre a du venir car ils étaient odieux); et comme c est les vacances j ai 3 services de collègues en + à remplacer !!! ce qui nous fait au total 1 ass à 100% sur 8 services !! si c est pas l'usine ça
:tv) :tv)

en tout cas profitez bien toutes ; manger pas trop de chocolat ( ça c est l avantage de l hopital à noel y a des bonbons partout!!) et reposez vous.
a+

Répondre