Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Domi

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par Domi » 21 déc. 2005 11:05

:crying: :crying:
Salut les VILAINES!!!!

Coralie, je suis tout à fait d'accord avec toi...
Je viens me plaindre sur le forum...
Il est vrai que la SNCF paye bien...et que j'ai du boulot depuis début juillet...Mais là c'est la misère...Je suis seule AS sur le département!!! Youppppiiiii!!!!! Pas de vacances du TOUT, même pas une demi-journée, rien , walou!!! :grrr!: :(
J'ai quand même eu droit à un jour pour aller aux obsèques de ma grand-mère. Tu parles de repos!!!!
Bref!!! Heureusement, il y a la paye dans une semaine et je pense que je vais COMPULSER un maximum dans l'achat de n'importe quoi...
Bonnes fêtes à toutes!!!
JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE
Et pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire demain, sinon je ne vous parle plus!!! NANANERE!!! :evil: :fire:

Je vous embrasse toutes bien fort!!!

Domi :diable: :diable:

manue

Message non lu par manue » 21 déc. 2005 14:15

salut tout le monde!

coralie: COURAGE!! ne te démoralise pas, il vaut mieux ça que de ne pas avoir trouvé de taf! dis toi qu'un jour, l'heure de la vengeance sonnera, et que tu pourra te défouler sur ces fameux services qui te plombent le moral!

Domi: bon anniversaire!Je t'embrasse pour l'occas.
au fait, as tu des news de Sonia? Comment va -t-elle?

JUJU: NO NEWS, GOOG NEWS, comme on dit. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, les dernières en binome pour doudou et toi! quelle chance tu as!

Au fait, j'ai oublié de vous dire que Samedi dernier je me suis fracturé le poigné, donc, je tape à l'ordi avec les 5 doigts qu'il me reste! ( ben, quoi!? il faut bien que je me fasse plaindre un peu non !)

je vous souhaite de trés bonnes fêtes, plein de bonne choses pour cette nouvelle année qui se profile à l'horizon!

a trés bientôt, bisous!

julie

Message non lu par julie » 21 déc. 2005 19:05

coucou,
domi, je te souhaite un bon anniversaire (un peu à l'avance car demain moi pas forum), pleins de bonnes choses pour toi( un cdi, un BB, une maison...las vegas en lune de miel?)
manue: je suis en plein rangement de la chambre du fond (la chambre a foutoir)ca craint les merdes que l'on peut accumuler, bref c grand nettoyage, révision des placards ect... tu vois je ne
m'ennuie pas pour l'instant(faut mieux faire tout après cela sera difficile)
Gros bisous à toutes (eh oui toujours pas d'hommes)
PAG

christine

Message non lu par christine » 21 déc. 2005 20:33

Salut tout le monde...
je refais un petit tour par hasard ety j'apprends plein de bonnes nouvelles...et bien, un paquet de félicitations à toutes...bravo les filles ! BB, concours, et autres job ! vous m'en bouchez un coin (expression de chez moi pour dire son admiration!) En ce qui me concerne, mon contrat à Lodève se termine après-demain ! J'ai bien postulé pour Montpellier sud, mais il paraît que j'ai plus le profil APA ! merci du compliment !!!
Enfin, on verra bien.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures
:bye: :bye:

coralie

Message non lu par coralie » 22 déc. 2005 10:53

juste un petite message pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à domi !!

je suis de tout coeur avec toi pour le job , on va monter un club de jeune professionnelle exploitée!!!

bisous

coralie

manue

Message non lu par manue » 22 déc. 2005 12:20

Salut les filles

Juju: en terme de merde accumulées, je te reçois 5 sur 5! nous aussi, en partant, on a fait des découvertes! les valises étaient pleines, mais les placards aussi!! je te souhaite du courage, c'est un mauvais moment à passer! à la fois, c'est pour une bonne cause: préparer la chambre de bibounet, c'est donc quand même
agréable!On s'appelle quand tu as 5 minutes. BISOUS

christine: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! je te souhaite de retrouver un job vite fait bien fait!
je te souhaite de bonnes fêtes, avec toutes ta petite famille!

BISOUS A TOUT LE MONDE :bye: :) :bounce: :bounce:

anna

Message non lu par anna » 22 déc. 2005 14:44

Salut !
Alors, toi qui as la chance d'avoir eu ton DE, aurais-tu la compassion de prendre un petite stagiaire de premiere année pr février ??? (annael@free.fr)

anne

Message non lu par anne » 22 déc. 2005 15:01

pour doumé, bon anniversaire ma petite!!:diable: Je ne savais pas que tu étais capri-sagittaire! :diable: Et oui, ma belle, une petite année de plus! mais tu peux courrir, tu me rattrapperas pas (allez, je sais que t'en meurs d'envie, dis le!) :razz:
Bon, moi j'ai la chance d'être en vacances, alors j'en profite! les cadeaux de noel sont empaquetés, ma maman arrive dans 1 h, le sapin est planté dans le salon, les chocolats bien rangés pour pas que la tribu d'ado gourmands dévalise les placards avant l'heure.. bref tout va bien!!
Manue, gros bisous pour la convalescence de ton poignet!
Coralie, tiens bon, mais dis moi: le boulot, est-ce pire qu'au temps de l'irts en cours avec "chouchou"?
Je vous fais à toutes de gros bisous, glacés et sucrés comme les marrons des Cévennes, et vous souhaite d'excellentes fêtes!
Pour ce qui est des projets et de la bise du nouvel an, vous attendrez bien le 21 janvier, bandes de curieuses!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 22 déc. 2005 16:29

Coucou, tout le monde et merci pour tous les petits mots...
ma situation a encore évolué...finalement je ne vais plus bosser dans le gard début janvier car j'ai été embauché sur le CG de l'hérault en remplacement (renouvellement possible) sur Montpellier donc ya pas photo je préfére avoir un pied sur le CG de l'hérault...et ne plus faire les trajets jusqu'à nîmes...car avec un ventre qui s'arrondi, il vaut mieux se préserver...
Donc je profite des vacances pour dormir un max....je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un JOYEUX NOEL :bounce: :arc: :oups!:

Candice

Message non lu par Candice » 22 déc. 2005 16:34

coucou, un petit mess pr souhaiter de bonnes fetes a tout le monde. malheuresement je n'ai pa réussi le concours sur paris, je me suis reinscrit pr la session davril on verra bien. de ttes facons, je vé qd meme postulé sur paris parce ke ché moi ca ne décolle tjrs pas alors g vraiment envie de bosser, bordel!
voila ms bonne nouvelle, marianne quant à elle, a réussi, c'est cool, normal c une winneuse!!!
ah oui bon anniversaire domi, en retard dsl je savé pa.
c cool pr toi anne laure, il me tarde de te voir avec ton bidou!
julie bon courage pr le rangement!
gros bisous a vous lé nénettes!
coralie dsl moi aussi c le zouk en ce moment, g u ton mail on sapel aprés lé fetes.

Répondre