Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examens DRASS après 4O ANS ?
-
Sissi
Re: examens DRASS après 4O ANS ?
Merci énormément pour les conseils d'encouragement. Donc je vais retourner dans mes livres et me représenter l'année prochaine.
Bonne année 2006 avec le petit bébé !
Sissi.
Bonne année 2006 avec le petit bébé !
Sissi.
-
Sissi
Nathalie
avais-tu le bas en poche pour le concours AS ?
Les épreuves d'admissibilité sont elles si dures qu'ont le dit ?
A bientôt.
bonne année 2006 et bon courage !
avais-tu le bas en poche pour le concours AS ?
Les épreuves d'admissibilité sont elles si dures qu'ont le dit ?
A bientôt.
bonne année 2006 et bon courage !
-
lou
pour sissi
si cela peut t'encourager j'avais 42ansquand j'ai passé l'examen drass, puis je suis entrée à l'école d'as j'ai eu mon DE cette année quand je repense à toute l'appréhension et mes doutes du début je comprends ce que tu peux ressentir alors je te dis vas y , je n'avais pas le bac, mais une forte motivation et tout c'est bien passé.
si cela peut t'encourager j'avais 42ansquand j'ai passé l'examen drass, puis je suis entrée à l'école d'as j'ai eu mon DE cette année quand je repense à toute l'appréhension et mes doutes du début je comprends ce que tu peux ressentir alors je te dis vas y , je n'avais pas le bac, mais une forte motivation et tout c'est bien passé.
-
jenny
Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à envisager à reprendre le chemin de l'école à 40 ans. Le plus difficile a été la prise de décision. Maintenant, il faut concrétiser.J'espère avoir ton courage et ta chance pour y arriver. Je prépare le concours pour 2006.
Meilleurs voeux.
Meilleurs voeux.
-
Christèle
Bonjour sissi,
Tu sais, moi j'ai 33 ans et j'ai 1 enfant. Je viens de passer l'examen de niveau et attends les résultats en janvier. Je suis persuadée que tes enfants sont fières de toi et qu'ils ne demandent qu'une chose, c'est de te voir heureuse !!!
Alors vas-y recommence ton examen de niveau et n'abandonne jamais car c'est exactement ce que je ferais si j'échouais.
Bons baisers de la Martinique et bonne fêtes
Tu sais, moi j'ai 33 ans et j'ai 1 enfant. Je viens de passer l'examen de niveau et attends les résultats en janvier. Je suis persuadée que tes enfants sont fières de toi et qu'ils ne demandent qu'une chose, c'est de te voir heureuse !!!
Alors vas-y recommence ton examen de niveau et n'abandonne jamais car c'est exactement ce que je ferais si j'échouais.
Bons baisers de la Martinique et bonne fêtes
-
elohim
:bounce: eh oui il n`est jamais trop tard pour se former moi j`ai 33 ans et j`ai aussi passe l`examen de la drass car n`ayant pas le BAC et souhaitant passer le concours d`AS ou EJE je suis actuellement AMP j`ai eu mon diplome en juin 2005 et tout mon parcours professionnel a ete un travail de longue haleine conciliant vie de famille et formation j`ai 2 enfants 10 ans et 5 ans ma formation d`Aide Medico Psychologique je l`ai avec motivation et j`y suis arrive et voila je m`engage sur un autre chemin alors tu peux y arrive bonne courage et bonne route
-
sissi
Bonjour Christèle,
Merci pour ton message et bonne année 2006.
peux-tu me dire si l'examen de niveau était accessible et quel en était le sujet principal ?
A bientôt. Je croise les doigts pour tes résultats.
Sissi.
Merci pour ton message et bonne année 2006.
peux-tu me dire si l'examen de niveau était accessible et quel en était le sujet principal ?
A bientôt. Je croise les doigts pour tes résultats.
Sissi.
-
françoise DESIMEUR
bonsoir
il est tout à fait possible de passer des examens DDRASS après 40 ans. J'ai repris mes études d'infirmière à 40 après réussite au concours. J'ai obtenu le diplôme le 30 novembre 2004.
je vous souhaite beaucoup de courage et une grande réussite dans vos futurs projets.
il est tout à fait possible de passer des examens DDRASS après 40 ans. J'ai repris mes études d'infirmière à 40 après réussite au concours. J'ai obtenu le diplôme le 30 novembre 2004.
je vous souhaite beaucoup de courage et une grande réussite dans vos futurs projets.
-
Christèle
Bonjour sissi,
Excuses moi d'avoir tant tarder à te répondre, tu trouveras les sujets que j'ai passé sur le forum "Avez - vous l'examen DRASS", je t'ai répondu hier il me semble.
Bonne réception et bon courage. Et surtout n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin d'aide.
A bientôt, Christèle
chris.nicole@hotmail.com
Excuses moi d'avoir tant tarder à te répondre, tu trouveras les sujets que j'ai passé sur le forum "Avez - vous l'examen DRASS", je t'ai répondu hier il me semble.
Bonne réception et bon courage. Et surtout n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin d'aide.
A bientôt, Christèle
chris.nicole@hotmail.com
-
Nat
Ce que je vais dire est un peu dur, mais moi j'ai quelqu'un avec moi (mon mari) qui me dit que quand on veut arriver à l'heure, on arrive à l'heure sauf catastrophe (accident, maladie). Sinon, c'est que ce que l'on voulait faire, on le faisait sans réelle envie.