Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Annecy Le bateau coule
-
ZOUP
Re: IREIS Annecy Le bateau coule
Je te remercie pour ton soutien, je suis étudiante sur le site d'Annecy et les choses sont plus compliqués que ça. Notre directeur part bientôt, il y a des conflits politiques énormes,les gens refusent de prendre leurs responsabilités et de respecter leurs engagements.Malgrés ça nous refusons d'être utilisé et c'est ce que nous avons exprimé à l'école, mais aussi à la DRASS, à l'AREFIS, au conseil général. La seule chose que nous voulons c'est pouvoir poursuivre notre formation sur le site d'Annecy en restant neutre dans notre positionnement.Demain nous faisons une manifestation pour montrer notre "raz le bol général". Il parrait que des étudiants de Firminy seront présents et c'est très bien.
-
ESSSE
soutien de l'école de service social du sud est antenne valence... :bye: ....
-
Claudine
Bonjour,
Je viens de prendre le train en marche.
Moi aussi je pense passer le concours d'entrée à l'ireis sur Annecy.
Pense tu que l'école va fermer?
As tu plus d'infos sur l'évolution de la situation ?
Merci
Je viens de prendre le train en marche.
Moi aussi je pense passer le concours d'entrée à l'ireis sur Annecy.
Pense tu que l'école va fermer?
As tu plus d'infos sur l'évolution de la situation ?
Merci
-
Christèle
Bonjour à tous et à toutes
Moi aussi j'ai pris le train en marche !
Alors une pensée pour vous même de loin (Martinique)
Courage
h!:
Moi aussi j'ai pris le train en marche !
Alors une pensée pour vous même de loin (Martinique)
Courage
-
magali
Je suis en formation d'ES à Annecy et normalement nous auront accès aux nouveaux locaux en septembre 2006. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Mag
Mag
-
Stéphanie
bonjour,
moi aussi je passe le concours pour annecy et je viens de découvrir qu'il y aurai menace de fermeture, qu'en est il ?
ou pourrai je avoir des infos
merci beaucoup
moi aussi je passe le concours pour annecy et je viens de découvrir qu'il y aurai menace de fermeture, qu'en est il ?
ou pourrai je avoir des infos
merci beaucoup
-
ptit pimousse
Hello,
il n'y a plus aucune menace de fermeture le message est datée de 2004, à ce jour, comme le dit magali, l'école a acquis des nouveaux locaux, voilou
bon courage a ttes celles qui passe le concours et à celles qui sont deja en formation
il n'y a plus aucune menace de fermeture le message est datée de 2004, à ce jour, comme le dit magali, l'école a acquis des nouveaux locaux, voilou
bon courage a ttes celles qui passe le concours et à celles qui sont deja en formation
-
filetoche
finalement, il est vrai que le site ne fermera pas. Pourtant il a bien fallu que quelqu'un casque...et pour finir, c'est nous! je suis sur firminy, en troisième année et je peux vous dire que les frais de scolarité se sont envolés à la rentrée dernière. Moralité, nous avons tous trés bien été utilisés!
bon courage aux suivants...
bon courage aux suivants...
-
solène
Je veux m'inscrire pour passer le concours d'entrée en février 2007 et j'aimerai savoir où on en est des déboires de cette école !!!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
aurore
salut à tous!!!
je suis diplomée ME Juin 2006 à l'ireis annecy et je peux donc vous donner des infos par rapport aux difficultés que l'école a rencontrées :
depuis septembre 2006 l'ireis annecy a changé:
il n'est plus du tout question de fermeture!
ils ont enfin des locaux bien à eux et au niveau de l'organisation ça va mieux donc rassurez vous ceux qui voudraient tenter le concours...
Allez bon courage et bonne continuation à vous tous
Aurore :bye:
je suis diplomée ME Juin 2006 à l'ireis annecy et je peux donc vous donner des infos par rapport aux difficultés que l'école a rencontrées :
depuis septembre 2006 l'ireis annecy a changé:
il n'est plus du tout question de fermeture!
ils ont enfin des locaux bien à eux et au niveau de l'organisation ça va mieux donc rassurez vous ceux qui voudraient tenter le concours...
Allez bon courage et bonne continuation à vous tous
Aurore :bye: