salut a tous
Voila, je passe le concours d'ass a herouville le 11 et j aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le deroulement des epreuves, les taux de reussites...
sinon je n ai pas beaucoup travaillé les concours avez vous des conseil de revision?
merci a +++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours herouville
-
valerie
Re: concours herouville
bonjour emilie
j'ai reçu ma convocation pour herouville ..je peux donc juste te dire que nous sommes attendus pour 8h30 et que l'épruve de français se déroule de 9h à 13h..
Pour conaitre le nombre de candidats et le nombres de place , contace directement l'école ...
petits conseils : je sais po si tu as vu mais sur le site de l'école, les sujets ddes années passées sont disponibles
j'ai reçu ma convocation pour herouville ..je peux donc juste te dire que nous sommes attendus pour 8h30 et que l'épruve de français se déroule de 9h à 13h..
Pour conaitre le nombre de candidats et le nombres de place , contace directement l'école ...
petits conseils : je sais po si tu as vu mais sur le site de l'école, les sujets ddes années passées sont disponibles