Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission
-
kelkun
Admission
Bonjour à tous !!!!!!!
Pouvez vous men dire d'avantage sur la façon dont on é noté à lécri? est ce ke d kon a la moyenne on peut aller à loral ou il fo une note supérieure?
est ce ke les correcteurs tiennent compte du fait kon c inscrit ds plusieurs villes?
jaten vos réponses ac impatience !
Pouvez vous men dire d'avantage sur la façon dont on é noté à lécri? est ce ke d kon a la moyenne on peut aller à loral ou il fo une note supérieure?
est ce ke les correcteurs tiennent compte du fait kon c inscrit ds plusieurs villes?
jaten vos réponses ac impatience !
-
stef
Re: Admission
Salut, pour l'écrit les correcteurs tiennent plus compte de l'expression française et de la logique de ton argumentation que de l'argumentation elle même.
Si t'as l'écrit (10), t'es admissible à l'oral.
Bon courage!
Si t'as l'écrit (10), t'es admissible à l'oral.
Bon courage!
-
july
tout dépend de l'école où tu passes le concours, nous pour l'essse la "moyenne" pour passer les oraux est à 8...
-
july
me suis peut-être mal exprimée : il faut avoir au moins 8 à l'écrit ( pour concours de l'essse) pour pouvoir passer les oraux...
-
kelkun
ok, ben merci pr ta réponse july, moi je l'ai passé à Talence je vais bientot avoir les résultats dc on verra bien !
-
maud
Salut à tous et à toutes !!!
Moi je voulais sa voir s'il y avait quelqu'un qui pourrait me donner son ressenti sur l'épreuve écrite à Avignon. J'attends bien sûr les résultats avec impatience.
Merci, à bientôt.
Moi je voulais sa voir s'il y avait quelqu'un qui pourrait me donner son ressenti sur l'épreuve écrite à Avignon. J'attends bien sûr les résultats avec impatience.
Merci, à bientôt.
-
AURELIE
SALUT
La moyenne d'admissibilité n'est pas le meme pour toute les écoles par exemple a pau elle est de 12 a rennes pareil par contre a reims si tu as au dessus de 8 tu es admissible.
MOi a pau j'ai eu 11.85 donc pas admissible mais a reims j'ai eu 9 et je suis admissible.
Bonne chance
La moyenne d'admissibilité n'est pas le meme pour toute les écoles par exemple a pau elle est de 12 a rennes pareil par contre a reims si tu as au dessus de 8 tu es admissible.
MOi a pau j'ai eu 11.85 donc pas admissible mais a reims j'ai eu 9 et je suis admissible.
Bonne chance
-
kelkun
coucou tt le monde
ben non g pa été reçu, dommage ça sera pr la prochaine fois petètre, dici là on va voir ce ke l'avenir me réserve, bonne chance à tous ceux qui passent les épreuves !!!
ben non g pa été reçu, dommage ça sera pr la prochaine fois petètre, dici là on va voir ce ke l'avenir me réserve, bonne chance à tous ceux qui passent les épreuves !!!