Hello !
Petit message d'encouragement à tous ceux qui passent l'écrit samedi, tout comme moi. J'espère que le stress ne monte pas trop chez vous !!
Bon courage !
Clo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit samedi Lyon
-
aude
Re: Ecrit samedi Lyon
Bonjour,
Merci Clo, Je passe aussi l'écrit Samedi a Lyon et je vous souhaite à tous bonne chance.
Merci Clo, Je passe aussi l'écrit Samedi a Lyon et je vous souhaite à tous bonne chance.
-
Julie
Bon courage à tous !!
Je suis toujours en revision.
Pour l'instant je ne stresse pas car je ne realise pas encore...
Apres tant d'epreuves, je vais enfin réaliser mon reve...
RDV à samedi à Rock !! Si il y en a qui veulent qu'on se retrouve qques part à la fin.. faites un signe !
Bon courage mes futurs collegues
Bisous
Je suis toujours en revision.
Pour l'instant je ne stresse pas car je ne realise pas encore...
Apres tant d'epreuves, je vais enfin réaliser mon reve...
RDV à samedi à Rock !! Si il y en a qui veulent qu'on se retrouve qques part à la fin.. faites un signe !
Bon courage mes futurs collegues
Bisous
-
delf
Salut,
merci pour tous ces encouragements. je vous souhaite à tous de réussir.
Avez-vous passé d'autres écrits ?
Delf
merci pour tous ces encouragements. je vous souhaite à tous de réussir.
Avez-vous passé d'autres écrits ?
Delf
-
Julie
non moi je ne passe que le concours à lyon ce samedi !
Bises et courage !
Julie
Bises et courage !
Julie
-
Julie
Non moi je passe que le concours à Lyon, ce samedi 11 mars...
Bon courage !!
Bises amicales
Bon courage !!
Bises amicales
-
aude
Bonjour,
Moi aussi , je ne passe que le concours de Lyon ,demain !!!
à l'ESSSE .
Sur quoi on va tomber ? Je commence réellement à angoisser !
Bon courage à tous et à demain
Moi aussi , je ne passe que le concours de Lyon ,demain !!!
à l'ESSSE .
Sur quoi on va tomber ? Je commence réellement à angoisser !
Bon courage à tous et à demain
-
aline
salut à ttes et ts!
allez courage pr samedi ce n'est qu'1 étape à franchir: cette anée je ne passe que les concours à lyon pour l'école rockefeller...
je n'y vais pas dans le même état d'esprit que l'an passé ou je me suis retrouvé sur liste d'attente . J'était trop déprimée. j'ai fait une grosse remise en quetion!!!!!
les concours d'entrée sont très aléatoires donc soyez serein(e)s... é puis vs verrez bien ce qui arrivera.
1 détail: comment se déroule la demande et obtention de bourse (logement et sociaux)?
Courage et bone nui de sommeil...
allez courage pr samedi ce n'est qu'1 étape à franchir: cette anée je ne passe que les concours à lyon pour l'école rockefeller...
je n'y vais pas dans le même état d'esprit que l'an passé ou je me suis retrouvé sur liste d'attente . J'était trop déprimée. j'ai fait une grosse remise en quetion!!!!!
les concours d'entrée sont très aléatoires donc soyez serein(e)s... é puis vs verrez bien ce qui arrivera.
1 détail: comment se déroule la demande et obtention de bourse (logement et sociaux)?
Courage et bone nui de sommeil...