Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Hérouville le 12/02
-
laure
Re: Hérouville le 12/02
bonjour laurie! tu dit que les résultats sont affichés! les a tu vu? a tu réussi?je l'espère!
moi je suis de bretagne donc je vais devoir attendre pour avoir les résultats par courrier tu a de la chance de pouvoir savoir avant.
a bientôt laure.
moi je suis de bretagne donc je vais devoir attendre pour avoir les résultats par courrier tu a de la chance de pouvoir savoir avant.
a bientôt laure.
-
laurie
coucou laure,
oui j'ai réussi mais non je ne suis pas allée voir pke j'habite à rouen. mais j'ai demandé à une personne qui a également passé le concours si elle voulait bien regarder pour moi, ce qu'elle a gentillement fait.
mais j'attends les résultats pour voir ma note.
bonne attente.
oui j'ai réussi mais non je ne suis pas allée voir pke j'habite à rouen. mais j'ai demandé à une personne qui a également passé le concours si elle voulait bien regarder pour moi, ce qu'elle a gentillement fait.
mais j'attends les résultats pour voir ma note.
bonne attente.
-
Emy
Bonjour
félicitation Laurie!
Pour les autres personnes avez reçu la réponse?car pour moi toujours pas de lettre.
bon courage
félicitation Laurie!
Pour les autres personnes avez reçu la réponse?car pour moi toujours pas de lettre.
bon courage
-
lolo
Bonjour a tous et félicitation a tous ceux qui ont réussi!!!!!
Moi aussi jai recu la reponse et je sui admise a loral.
Ce serait pr savoir quelle est votr note si vs voulez bien la donner.Moi jai eu 15.J'aimeré savoir si c une bonne note ou si c juste convenable.
Merci et bon courage a tous
Moi aussi jai recu la reponse et je sui admise a loral.
Ce serait pr savoir quelle est votr note si vs voulez bien la donner.Moi jai eu 15.J'aimeré savoir si c une bonne note ou si c juste convenable.
Merci et bon courage a tous
-
laurie
pour ma part j'ai eu ma note , j'ai eu 10.5/20, c'est pas terrible, mais c'est pas grave.
-
Emy
Félicitation a tous!!
Moi j'ai eu 10.75, vu que l'école fait partie du GNI est-ce que l'on peut passer l'oral dans plusieurs écoles?
Moi j'ai eu 10.75, vu que l'école fait partie du GNI est-ce que l'on peut passer l'oral dans plusieurs écoles?
-
laurie
coucou émy,
félicitation!!! tu peux passer ton oral dans n'importe quelle école du gni, même dans toutes les écoles du gni si tu le souhaites!!
félicitation!!! tu peux passer ton oral dans n'importe quelle école du gni, même dans toutes les écoles du gni si tu le souhaites!!
-
Emy
Merci Laurie de ta réponse car je me posais la question, et vous vous le passez ou alors l'oral?
-
laurie
moi je passe l'oral à canteleu car j'avais réussi l'écrit.
je ne sais pas si je vais passer l'oral à caen car pour moi c'était juste une roue de secours au cas ou je n'aurais pas l'écrit de canteleu.
toi tu les passe ou tes oraux?
je ne sais pas si je vais passer l'oral à caen car pour moi c'était juste une roue de secours au cas ou je n'aurais pas l'écrit de canteleu.
toi tu les passe ou tes oraux?
-
marylène
Bonjour! je suis prise pour passer l'oral à Herouville, savez vous combien de personnes passent l'oral et combien ils en prennent?