Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Hérouville le 12/02
-
Emy
Re: Hérouville le 12/02
Bonjour!
Moi je passe sans doute l'oral a hérouville car en bretagne j'ai été recalé, par contre je n'ai aucune idée de combien on sera mais je pense qu'il doit avoir 60places environ je sais pas trop.
Bon courage
Moi je passe sans doute l'oral a hérouville car en bretagne j'ai été recalé, par contre je n'ai aucune idée de combien on sera mais je pense qu'il doit avoir 60places environ je sais pas trop.
Bon courage
-
virginie
Salut! Moi j'ai eu 10.75, et 15 c'est vraiment une bonne note! Pour ma part, je compte passé l'oral à rennes et à poitier, je suis de st-nazaire. Savez vous commen se déroule les épreuves à hérouville?
-
lolo
salut!je sais pa combien on est a passer loral ms effectivement il y a 60-70 places au final.
A herouville,pr loral,il y a 2 épreuves:une dvt un jury constitué d une AS et d un psychologue où avt tu aura eu qqes min pr te préparé sur un theme donné et une autre épreuve où on sera pls candidats à débattre sur un sujet passé sur une vidéo.
Voila jespere repondre a ta question!!!!!
A herouville,pr loral,il y a 2 épreuves:une dvt un jury constitué d une AS et d un psychologue où avt tu aura eu qqes min pr te préparé sur un theme donné et une autre épreuve où on sera pls candidats à débattre sur un sujet passé sur une vidéo.
Voila jespere repondre a ta question!!!!!
-
virginie
Merci oui ça a répondu à ma question, ça n'a pas l'air très évident...mais bon on véra bien! Ca dure combien de temps? c prévu sur tte la journée? merci et à bientot! :bye:
-
Emy
Bonjour!
L'oral individuel c'est pas plutot sur tes motivations et ton parcours scolaire et professionnel?
L'oral individuel c'est pas plutot sur tes motivations et ton parcours scolaire et professionnel?
-
lolo
loral individuel commence par le theme donné pui ils tinterogent effectivement sur toi,tes motiv',tes connaissance sur ce métier,pourquoi celui la et pa un autre.....ce genre de kestion pr voir si t vrémen motivé et si t prete pr faire cela.
Pr loral ind jpense que cela dure environ 30 min ms jsui pa sur.Pr loral n gpe jpense ke ca dure plu longtps.
Par contre g une nvelle INFO:on est 114-115 a passer loral et au dépar on été 310 environ.
Pr loral ind jpense que cela dure environ 30 min ms jsui pa sur.Pr loral n gpe jpense ke ca dure plu longtps.
Par contre g une nvelle INFO:on est 114-115 a passer loral et au dépar on été 310 environ.
-
Emy
bonjour
Je voulais savoir si vous aviez recu votre convocation pour l oral, car moi non et ca m inquiete.
Bon courage
Je voulais savoir si vous aviez recu votre convocation pour l oral, car moi non et ca m inquiete.
Bon courage
-
mél
je te rassure emy, je n'ai toujours pas reçu non plus la convoc pour l'oral d'AS.
pour répondre aux questions concernant le déroulement de l'épreuve, elle est consituée d'une épreuve de groupe le matin et d'un entretien l'après-midi. j'ai passé l'oral d'éduc (pour AS c quasi identique dans le déroulement des épreuves): POUR EDUC.
- épreuves de groupe:environ 8 candidats
=> chaque candidat se présente l'un après l'autre
=> visionnage d'une vidéo de 15/20 min
=> débat sur le thème de la vidéo entre les candidats sans intervention des examinateurs pendant 30 min il me semble
=> chacun fait sa propre auto-évaluation en discutant de sa prestation avec un examinateur
- épreuve individuelle d'une durée de 30 min environ
pour répondre aux questions concernant le déroulement de l'épreuve, elle est consituée d'une épreuve de groupe le matin et d'un entretien l'après-midi. j'ai passé l'oral d'éduc (pour AS c quasi identique dans le déroulement des épreuves): POUR EDUC.
- épreuves de groupe:environ 8 candidats
=> chaque candidat se présente l'un après l'autre
=> visionnage d'une vidéo de 15/20 min
=> débat sur le thème de la vidéo entre les candidats sans intervention des examinateurs pendant 30 min il me semble
=> chacun fait sa propre auto-évaluation en discutant de sa prestation avec un examinateur
- épreuve individuelle d'une durée de 30 min environ
-
lolo
slt jai passé loral mardi et jaurai aimé savoir commen cela c passé pr vou?le jury vou a til donné son avi sur votre possible réussite????merci
-
Emy
bonjour Lolo
Pour ma part je pense que ca ne s est pas bien passe, l oral de groupe je pense que j ai pas assez parle et l entretien individuel etait assez bizarre je nai eu aucune questions sur mon cursus ni le metier d AS ni mes motivations c etait des questions assez abstraites et toi?
Pour ma part je pense que ca ne s est pas bien passe, l oral de groupe je pense que j ai pas assez parle et l entretien individuel etait assez bizarre je nai eu aucune questions sur mon cursus ni le metier d AS ni mes motivations c etait des questions assez abstraites et toi?