bonsoir,
je suis étudiante en 3ème année as et j'aimerais savoir sur quels critéres se base-t-on pour la note école et s'il y a des recours possible si on est pas d'accord avec la note attribuée ?
merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note école 3ème année
-
lili
Re: note école 3ème année
hello
ben enfaite cest simple en regardant le livret de formation etc la note dois etre en adéquation avec le parcours en général c'est au minimum 3/5 etant donné que ce sont les formateurs qui te connaisse depuis 3 ans pour les recours renseigne toi a la drass
ben enfaite cest simple en regardant le livret de formation etc la note dois etre en adéquation avec le parcours en général c'est au minimum 3/5 etant donné que ce sont les formateurs qui te connaisse depuis 3 ans pour les recours renseigne toi a la drass
-
bip bip
Re: note école 3ème année
et bien il se base sur les notes que tu as obtenu tout au long des 3 années je vois commenil pourait faire autrement non?? ils ne peuvent pas mettre au pif... moi aussi en 3ème année on vient d'avoit nos notes de scolarité pr le DE