Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note école 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nora

note école 3ème année

Message non lu par nora » 10 avr. 2006 20:58

bonsoir,
je suis étudiante en 3ème année as et j'aimerais savoir sur quels critéres se base-t-on pour la note école et s'il y a des recours possible si on est pas d'accord avec la note attribuée ?
merci par avance

lili

Re: note école 3ème année

Message non lu par lili » 11 avr. 2006 15:56

hello

ben enfaite cest simple en regardant le livret de formation etc la note dois etre en adéquation avec le parcours en général c'est au minimum 3/5 etant donné que ce sont les formateurs qui te connaisse depuis 3 ans pour les recours renseigne toi a la drass

bip bip

Re: note école 3ème année

Message non lu par bip bip » 14 avr. 2006 18:39

et bien il se base sur les notes que tu as obtenu tout au long des 3 années je vois commenil pourait faire autrement non?? ils ne peuvent pas mettre au pif... moi aussi en 3ème année on vient d'avoit nos notes de scolarité pr le DE

Répondre