Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zineb

Re: Oraux Lyon

Message non lu par zineb » 09 avr. 2006 21:59

COUCOU!!!
Je passe également l'oral le 21 ya qqun dotr ki le passe à cette date???
Pour ce ki est du dossier c'était pas facile facile mais je l'ai qd même envoyé sinon ya t-il des candidates ki l'ont déjà passé???
MERCI

clo

Message non lu par clo » 10 avr. 2006 11:29

Réponse à Céline :

C'est normal que tu n'as pas reçu le dossier d'admission de rock, vu que ce n'est que ton deuxième choix.

C'est si tu échoue à ESSSE que tu dois renvoyer une lettre de confirmation à rock et seulement LA ils t'envoient le dossier à remplir.

Clo

salut à toutes

Message non lu par salut à toutes » 13 avr. 2006 08:50

Pour ma part, g passé les oraux à l'essse hier. Ca s'est très bien passé avec le psy. Mais g trouvé l'ass tres bizar. Elle m'a dit qu'une ass ne pouvait pas être neutre dans son travail et que je confondais neutralité et distance. En plus elle était super froide. G eu le sentiment de mettre bien exprimée, g l'habitude des oraux mais je pense qu'elle va me "tailler", quand pensez-vous? Trouvez-vous ça normal qu'il n'y ai qu'une personne pour assister à ces entretiens?
Y a t il d'autres personnes dans le même cas que moi? Elle avait l'air lassée et fatiguée et g peur que ça joue en ma defaveur.

Répondre