Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats ISLE?
-
Milie
Re: Resultats ISLE?
Pour répondre à Charlotte, c'est pas bien grave, tu le repasseras l'année prochaine, je sais que ça fout les nerfs de l'avoir raté pour 1 point...c normal...
Pour ma part en septembre je serais sans doute au boulot, et oui, j'ai des factures à payer, la vie continue !lol j'espère pouvoir me mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir me payer une prépa, je pense que ça m'aiderait.
Voilà!!
Alors ceux et celles qui ont raté, ne vous prenez pas la tête, on va y arriver!!
et pour ceux et celles qui passent l'oral, je vous dit une grosse mer...lol
Pour ma part en septembre je serais sans doute au boulot, et oui, j'ai des factures à payer, la vie continue !lol j'espère pouvoir me mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir me payer une prépa, je pense que ça m'aiderait.
Voilà!!
Alors ceux et celles qui ont raté, ne vous prenez pas la tête, on va y arriver!!
et pour ceux et celles qui passent l'oral, je vous dit une grosse mer...lol
-
zaz
Nono,
Je suis en première année à l'école d'isle! l'année dernière comme épreuve nous avons eu:
- une épreuve de groupe: jeu de rôle! vous avez un sujet et vous devez le jouer en définissant chacun un rôle ( très sympa, ça te met tout de suite à l'aise)
- une épreuve individuelle: questions sur tes choix professionnels, ton parcours, tes loisirs etc...
BON COURAGE A TOUS et si tu veux plus d'infos, n'hésites pas!
Je suis en première année à l'école d'isle! l'année dernière comme épreuve nous avons eu:
- une épreuve de groupe: jeu de rôle! vous avez un sujet et vous devez le jouer en définissant chacun un rôle ( très sympa, ça te met tout de suite à l'aise)
- une épreuve individuelle: questions sur tes choix professionnels, ton parcours, tes loisirs etc...
BON COURAGE A TOUS et si tu veux plus d'infos, n'hésites pas!
-
nono
Zaz,
Peux tu me donner plus ou moins l'effectif des promos car cela n'est indiqué nulle part.
Aurais tu des petites infos, des conseils, à me donner concernant l'oral de groupe car je ne connais pas ce type de procédé...Merci
Peux tu me donner plus ou moins l'effectif des promos car cela n'est indiqué nulle part.
Aurais tu des petites infos, des conseils, à me donner concernant l'oral de groupe car je ne connais pas ce type de procédé...Merci
-
cindy
Salut,au niveau du nombre de places??? Combien de candidats pour combien de places??? Si qql'un peut m'eclairer merci bcp!!!!!!!! Biz' a tous!!!!
-
julie
Resultats ISLE?
coucou
je suis prise pour l'oral à isle le 17.
J'aimerai prendre contact avec des personnes qui le passeront le meme jour.
Moi j'appréhende un peu...
J'ai eu 11.5 a l'écrit il parait que c pas gégé est ce que vous savez si les notes montent beaucoup plus haut et quelle est l'importance de l'ecrit dans la note finale?
Merci d'avance et bonne chance a tous
je suis prise pour l'oral à isle le 17.
J'aimerai prendre contact avec des personnes qui le passeront le meme jour.
Moi j'appréhende un peu...
J'ai eu 11.5 a l'écrit il parait que c pas gégé est ce que vous savez si les notes montent beaucoup plus haut et quelle est l'importance de l'ecrit dans la note finale?
Merci d'avance et bonne chance a tous
-
Nono
Salut Julie,
Moi aussi je suis prise à Isle et je suis également convoquée le 17.
Perso je pense que la note de la première épreuve peut-être prise en compte lors de la commission d'admission, en plus du reste(ta lettre de motiv, ton Cv, ta note oral et surtout les observations).
C'est ce qui me paraît le plus juste..??
Passant les concours depuis kk temps je trouve ta note très correct ; d'ailleurs n'y pense plus et concentre toi sur ton oral c'est le plus important.
Moi aussi je suis prise à Isle et je suis également convoquée le 17.
Perso je pense que la note de la première épreuve peut-être prise en compte lors de la commission d'admission, en plus du reste(ta lettre de motiv, ton Cv, ta note oral et surtout les observations).
C'est ce qui me paraît le plus juste..??
Passant les concours depuis kk temps je trouve ta note très correct ; d'ailleurs n'y pense plus et concentre toi sur ton oral c'est le plus important.
-
cindy
Slt Julie,moi aussi je le passe le 17,je suis de Tlse!!J'ai eu 14,mais je pense qu'il y a bcp mieux mais bon il ne faut pas trop de miner pour ca concentres toi plutot sur l'oral!!!!!
-
Sarah
Slt,
moi jm'attendais pas à trouver dans ce forum autant de personnes qui passe le concours d'AS a isle.En ce qui me concerne je passe l'oral le 15 mai et aimerai savoir si c'est le cas de quelqu'un d'autre...
moi jm'attendais pas à trouver dans ce forum autant de personnes qui passe le concours d'AS a isle.En ce qui me concerne je passe l'oral le 15 mai et aimerai savoir si c'est le cas de quelqu'un d'autre...
-
commando AS1
Salut à tous !
D'abord félicitations à tout ceux qui ont été reçu! et pour les autres il faut persévérer.
Je suis en 1ère année à Isle et concernant l'effectif nous sommes entre 35 et 40 environ.
Bon courage pour l'oral !
D'abord félicitations à tout ceux qui ont été reçu! et pour les autres il faut persévérer.
Je suis en 1ère année à Isle et concernant l'effectif nous sommes entre 35 et 40 environ.
Bon courage pour l'oral !
-
nath
salut sarah, moi aussi je passe l'oral le 15 mai peut être qu'on se croisera.
bonne chance
bonne chance