je passe bientot l'oral d'AS et j'aurais voulu trouver des exemples de sujets de débats, de situations à débattre en groupe!si certains d'entre vous ont déjà passé les oraux même les années précédentes dans n'importe quelle école, et peuvent me donner le sujet sur lequel ils ont travaillés en groupe, cela m'intéresserait beaucoup!ça me donnerais une idée!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur oral de groupe!
-
nath
Re: infos sur oral de groupe!
les thémes de débat sont très variés pour te donner un exemple j'ai passer mon oral à Ollioules mon groupe est tombé sur la communication, d'autre ont eu la forêt, l'école, l'aventure, l'aide à autruis...
-
dodo
Moi j'ai passé le concours d'entrée l'année dernière à Montpellier et le sujet de mon groupe était : organisez un concert. On a du discuter sur le lieu, le public,...
-
leslie
coucou salsa !
moi j'ai passé mon oral de gorupe à Olivet au mois d'avril, et le sujet était la violence scolaire et voila !
bon courage a toi
moi j'ai passé mon oral de gorupe à Olivet au mois d'avril, et le sujet était la violence scolaire et voila !
bon courage a toi