Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reportage sur les AS
-
melodiez
Reportage sur les AS
coucou,
je voulais juste vous dire qu'il y aura un reportage sur le métier d'AS ce soir sur TF1 dans le 7 à 8 ... !!!
je voulais juste vous dire qu'il y aura un reportage sur le métier d'AS ce soir sur TF1 dans le 7 à 8 ... !!!
-
aude
Re: Reportage sur les AS
merci! pour une fois qu'on reconnait notre boulot!! et qu'on en parle!!! espérons que ce soit en termes positifs...
-
JC
je me méfie des reportage de tf1. Il disent que des c........ en ce qui concerne le social...Ils ne savent que parler des infirmières et des gendarmes du GIGN!!
-
déb
Oui c'est vrai,
Vous me direz si ce reportage montre bien la réalité? merci :hapfac:
Vous me direz si ce reportage montre bien la réalité? merci :hapfac:
-
melodiez
Et voilà,
le reportage est terminée... pour ma part, on a bien vu que l'As sous tutelle effectuait des visites à domicile, qu'il y avait une vraie prise en charge des familles endettées a long terme, qu'il y avait des réunions entre les collègues...
l'une des AS disait qu'elle pensait toujours au cas dont elle se chargeait en dehors du travail ...
donc pour ma part, je pense que ce reportage a bien ciblé le rôle d'une AS et par conséquent réaliste...
et sa me fait d'autant plaisir de voir de tel reportage...
le reportage est terminée... pour ma part, on a bien vu que l'As sous tutelle effectuait des visites à domicile, qu'il y avait une vraie prise en charge des familles endettées a long terme, qu'il y avait des réunions entre les collègues...
l'une des AS disait qu'elle pensait toujours au cas dont elle se chargeait en dehors du travail ...
donc pour ma part, je pense que ce reportage a bien ciblé le rôle d'une AS et par conséquent réaliste...
et sa me fait d'autant plaisir de voir de tel reportage...
-
rolo
moi je le trouve superficiel aucune "vraie" question ouverte qui amènerait les gens à réfléchir...
-
déb
-
johanna
jai pas du tout aimé le reportage comme l'a dit rolo aucune reflexion sur le métier ils ont dis au debut du reportage que c'etait un métier méconnu ba jpense qu' apres l' emission il est encore !!! 
-
annabelle
J'ai trouvé pas forcement négatif, mais très superficiel. Je n'ai pas appris grans chose... voir rien!