Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral enso Nantes/Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

Re: Oral enso Nantes/Angers

Message non lu par annabelle » 18 mai 2006 15:30

Salut therese,
Merci d'avoir pense à moi ce matin. Je viens de rentrer, ca y est c'est fait.... J'ai trouvé le jury plutôt agréable. Je dirais que ça c'est bien passé, mais comme dit plus haut, ca à l'air d'être le cas pour beaucoup. Bon, plus qu'à attendre les résultats. Dommage que l'on ne connaisse pas les dates. En tout cas, on se tiens au courrant.
Merci pour tout therese et à bientôt.
Annabelle.

nao

Message non lu par nao » 18 mai 2006 15:58

Bonjour à tous,
J'ai passé l'oral ce matin et j'avoue être assez perplexe ... Je ne sais pas trop quoi en penser ... Je dois même dire que je suis déçue de l'entretien. J'ai perçu la psy comme fermée, elle ne m'a pas décroché un sourire, ni même levé la tête pour m'accueillir ...
je ne sais pas s'ils se fondent une opinion sur nous selon notre écrit mais si c'est le cas, moi je suis mal partie.

manou

Message non lu par manou » 18 mai 2006 16:45

Ne te décourage pas Nao,

rien n'est perdu, c'est vrai que c'est déstabilisant, mais p-être tt simplement que ton écrit suffisait amplement... ou que le jury s'est comporté comme ça avec ts les candidats...
tiens nous au courant, en ts cas....

nao

Message non lu par nao » 18 mai 2006 20:30

merci manou ;)
sinon je vous donne rendez vous l'année prochaine ...

jess

Message non lu par jess » 18 mai 2006 21:46

ca y est ! j'ai passé mon oral aussi. ca c'est bien passé aussi le jury a été super sympa mais bon rien n'est joué, je suis pas confiante.

j'ai demandé quand ete les resultats ont m'a dit qu'aucune dates est fixée. mais on peut tel debut juin pour avoir des news, donc voila ca sera les deux premieres semaine de juin quoi.

bon courage

laetitia

Message non lu par laetitia » 19 mai 2006 23:14

moi ossi la psy était fermée et lassistant social avai dé grosses lunettes ca et pas trop a laise

Répondre