Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ap hp
-
jess
Re: resultats ap hp
salut ca y est j'ai mes resul en parti , versailles c sur liste d'attente, e ah hp 38eme , vous pensez que j'ai une chance?
-
krol
Bon bien 46 personnes sur liste complementaire apparament d apres les resultats mit sur le site internet et je suis 30 eme :AieAieAie!:
patience......
patience......
-
claire
jess de bastia qui habite a nantes? si c'est bien toi je sai pas si tu te souviens de moi on a passé l'oral de groupe a versailles et on s'est croisé apres les tests psycho de l'ap hp. bref moi je suis admise a versailles et sur liste d'attente a l'ap hp et cramif , c'est la cramif que je voulai alor je sai pa si je doi attendre les desitement ou minscrir a versailles( car il faut doné le chèk). tu as eu la cramif toi? bon courage et patience..
-
jess
oui c'est bien moi, moi je suis sur liste d'attente versailles 16eme ! je sais pas si j'ai mes chance....? sinon ap hp je suis en attente 38 et les autre pas d'espoir cramif 146 alors que tout c t bien passé enfin voila, je flippe ! je veu versailles