Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats ap hp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: resultats ap hp

Message non lu par jess » 23 mai 2006 09:48

salut ca y est j'ai mes resul en parti , versailles c sur liste d'attente, e ah hp 38eme , vous pensez que j'ai une chance?

krol

Message non lu par krol » 23 mai 2006 10:11

Bon bien 46 personnes sur liste complementaire apparament d apres les resultats mit sur le site internet et je suis 30 eme :AieAieAie!:
patience......

claire

Message non lu par claire » 23 mai 2006 13:32

jess de bastia qui habite a nantes? si c'est bien toi je sai pas si tu te souviens de moi on a passé l'oral de groupe a versailles et on s'est croisé apres les tests psycho de l'ap hp. bref moi je suis admise a versailles et sur liste d'attente a l'ap hp et cramif , c'est la cramif que je voulai alor je sai pa si je doi attendre les desitement ou minscrir a versailles( car il faut doné le chèk). tu as eu la cramif toi? bon courage et patience..

jess

Message non lu par jess » 23 mai 2006 13:49

oui c'est bien moi, moi je suis sur liste d'attente versailles 16eme ! je sais pas si j'ai mes chance....? sinon ap hp je suis en attente 38 et les autre pas d'espoir cramif 146 alors que tout c t bien passé enfin voila, je flippe ! je veu versailles

Répondre