Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
versailles ou cramif?
-
claire
versailles ou cramif?
salut
je voulais des infos sur l'ecole de versailles et de la cramif pour choisir..
avantages , inconvenients, horaires, date de rentré?
merci d'avance pour vos reponses
je voulais des infos sur l'ecole de versailles et de la cramif pour choisir..
avantages , inconvenients, horaires, date de rentré?
merci d'avance pour vos reponses
-
S
Re: versailles ou cramif?
choisis aussi en fonction de ton lieu de résidence cocotte!
Bon courage
Bon courage
-
claire
je viens de province donc je vais choisir mon lieu de residence apres mon choix d'ecole..
as tu des infos sur ces ecoles?
as tu des infos sur ces ecoles?
-
karine
je te conseil la cramif, c'est une ecole tres serieuse avec une tres bonne ambiance, et un bon taux de reussite, puis c moins loin que versailles. 
-
Fanny
Moi je suis à l'IFSY a Versailles et je regrette pas mon choix.
Les formateurs sont bien, il y a quelques intervenants pas passionnants, et pas une organisation toujours au top, mais je pense que c'est vraiment valable pour toutes les écoles.
Pour ce qui est de l'ambiance, je dirai simplement que tout dépend de la promo sur laquelle tu tombe.
En tout cas, libre a toi de choisir c'est sur, mais pr ma part je suis tres contente de mon école
Les formateurs sont bien, il y a quelques intervenants pas passionnants, et pas une organisation toujours au top, mais je pense que c'est vraiment valable pour toutes les écoles.
Pour ce qui est de l'ambiance, je dirai simplement que tout dépend de la promo sur laquelle tu tombe.
En tout cas, libre a toi de choisir c'est sur, mais pr ma part je suis tres contente de mon école
-
claire
jai choisi la cramif vu que c'est celle que je voulais. jai vu que tu as ete prise a versailles donc c'est cool pour toi! et si tu as l'enso tu prend koi? tu as eu les resultats d'ailleurs? a plus tard
-
Jess
j'ai obtenu rabelais et versailles, sinon l'enso tjrs pas de news, mais je choisi quand meme versailles. dommage qu'on soit pas dans la meme ecole , j'espere qu'on gardera quand meme contact : mon mil chrissetjessy@hotmail.com
-
florence
Bonjour Claire
J ai vu que tu as choisi la cramif et bien écoute j espere que tout se passera bien pour toi à bientot florence melon
J ai vu que tu as choisi la cramif et bien écoute j espere que tout se passera bien pour toi à bientot florence melon
-
claire
florence,
meme si on est pas dans la meme ecole j'aimerai bien que l'on garde contact, sa pourrait etre bien d'echanger, de voir comment cela se passe pour chacune de nous. a bientot
meme si on est pas dans la meme ecole j'aimerai bien que l'on garde contact, sa pourrait etre bien d'echanger, de voir comment cela se passe pour chacune de nous. a bientot