Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientot les résultats de toulouse
-
marjo
Re: bientot les résultats de toulouse
Bonsoir tout le monde!!et oui ca y est les resultats sont tombés!!!Je suis admise a purpan et sur liste d attente a la croix rouge.Je suis trop contente, surtout que j avais une petite préference pour purpan...Mais j ai des esitations quand meme entre les 2ecoles...Felicitation a tout les admis,pour ceux qui l ont manqué, perseverer, si c est vraiment ca que vous voulez, vous y arriverez, ne baissez surtout pas les bras, pas les bras au contraire! Et pour ceux qui sont sur liste d attente, j ai une copine qui est rentré l année derniere a la croix rouge, elle était 42eme sur liste d attente, alors vous avez toutes vos chances!!!
-
lolo
Coucou emi. Je préfèrerai être à albi étant donné que j'habite à rodez mais sur le dossier j'avais mis choix indifférent. Je ne sais pas à quel moment ils vont nous le dire...
-
emilie
merci les filles pour vos conseils. Jespere vraiement etre prise mais c vrai que 8ème sur liste d'attente je suis quand même assez confiante.
Après le sommun ca serait d'être prise à albi.
Il doit falloir insister, appeler le secrétariat de nombreuses fois.
j'aimerai que les personnes qui comptent se désister à la croix rouge le disent sur ce forum. Ca m'avancerait beaucoup.
MERCI
Après le sommun ca serait d'être prise à albi.
Il doit falloir insister, appeler le secrétariat de nombreuses fois.
j'aimerai que les personnes qui comptent se désister à la croix rouge le disent sur ce forum. Ca m'avancerait beaucoup.
MERCI
-
Pauline
salut!
moi je suis admise à la croix rouge à Toulouse et je suis première sur liste d'attente à Purpan. Commme je préfère Purpan je pense que je laisserai ma place à la croix rouge.Voila
Bonnes vacances.
moi je suis admise à la croix rouge à Toulouse et je suis première sur liste d'attente à Purpan. Commme je préfère Purpan je pense que je laisserai ma place à la croix rouge.Voila
Bonnes vacances.
-
Aurore
Félicitation à toutes celles qui ot eu leurs concours moi je suis presque dans le meme cas que emilie je suis en liste d'attente dans les deux écoles sur toulouse en 12 et 13eme position alors j'esperes, bonne chance à tous !!!!!!!!!
-
dadou
coucou!
J'ai étai prise à Purpan et sur liste d'attente à la croix rouge, donc rendez vous à la rentrée pour toute celles qui iront à purpan!
@+
J'ai étai prise à Purpan et sur liste d'attente à la croix rouge, donc rendez vous à la rentrée pour toute celles qui iront à purpan!
@+
-
mayo
Bonsoir!!!J voulais juste savoir si quelqu un connaissait la date de la rentrée pour l école purpan???Je bosse pour l été et c est dur dur, il me tarde d entamer la formation! bonne soirée...