Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS METZ pour les admis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

IRTS METZ pour les admis

Message non lu par lili » 11 juin 2006 18:41

hello ! pour celle qui sont admise à l'IRTS de metz assistante sociale, ce serait sympa qu'on se présente histoire de faire connaissance avant la rentrée ^^

vous avez eu quel résultat ? c'est la 1ere fois que vous passé le concour? vous avez quel age? et quelque mot sur vous pour se présenté ^^

jenn

Re: IRTS METZ pour les admis

Message non lu par jenn » 11 juin 2006 19:36

slt lili, je ne savais pas ke tu avais passé le concours vu ke je n'avais encore jamais vu ton pseudo. Pr ma part j'ai 25ans j'habite metz, et j'ai eu 17 avc la psy et 17.5 avc l'a.s. j'étais assez inquiète de la réponse car je ne pensais pas avoir si bien réussi. Tu viens d'où ? et ca va au niveau de tes résultats tu t'en es sortie ? tu as eu combien ? en attendant de tes nlles, félicitations et à bientot.

leila

Message non lu par leila » 11 juin 2006 21:02

salut à toutes
j'ai 38 ans j'habite à amnéville et j'ai deux enfants c'est la première fois que je passe ce concours j'ai eu 14,75 de moyens
il faut dire que j'était pas très confiante mais bon c'est fait
je suis très contente et j'espère que je n'aurais plus à chercher du travail après ces trois ans de formation, parce que j'ai galèré pour trouver un travail stable
à++++++++++++++

Morgane

Message non lu par Morgane » 11 juin 2006 21:11

Coucou ! Alors voilà, je ne suis pas encore admis mais sur liste d'attente au rang 1 ! J'espère être admise du coup ! Alors moi je m'appelle Morgane j'ai 18 ans je passe donc pour la première fois le concours et je m'en sors avec 11 avec le professionnel et 16 avec la psy. Voilà voilà...
A biento et félicitations a vs !

kiki

Message non lu par kiki » 11 juin 2006 21:39

je me desiste morgane tu rentre dc en formation jetais sur liste principale mais jmen vais ailleurs lol

Morgane

Message non lu par Morgane » 12 juin 2006 09:09

Oh merci bien kiki ! J'avais appelé l'IRTS ce matin pour savoir si j'étais bien première sur la liste parce que "rang 1" c'est bizar comme appellation ^^ Tu as passé combien de concours ? et tu vas ou maintenant si c'est pas indiscret ?

s3v

Message non lu par s3v » 14 juin 2006 21:17

hello tout le monde!

c'est moi qui avait posté sous le speudo lili, c'est un de mes pseudo sur msn c'est pour ca.

alors pour info j'ai apellé l'IRTS, la rentré s'est vers le 7 septembre. sinon on aura un dossier complet à remplir en juillet normalement.

sinon j'ai 20 ans, je suis de metz, et s'est la 2eme fois que je passe le concour.

vous faites une demande de bourse ?

jenn

Message non lu par jenn » 15 juin 2006 10:03

slt lili-s3v, pr ma part je ne fais pas demande de bourse ayant travaillé suffisamment pdt les 26 derniers mois et quittant un cdd fin aout je pourrais touché les assedics mais je dois dire vlà les conditions pr ne serait ce que monter le dossier...mais bon c'est l'administration francaise qui veut ca... sinon j'ai donné ttes mes infos plus haut... bye

s3v

Message non lu par s3v » 15 juin 2006 17:07

jenn, j'ai vu dans un autre post que tu préférais aller à l'école de reims, comment ca se fait? l'école est mieux réputée à reims ?

j'ai passé aussi le concours sur reims cette année, et j'avais pas eu les écrits 7.5 /20 la cata lol

Clem

Message non lu par Clem » 15 juin 2006 19:59

Coucou!!ba mwa j'ai 18ans la g suis en train de passer mon bac ( super!), jé passé ossi le concours d'es a nancy ca c pa super bien passé joré lé résultat demain normalement mé si g lé g par a nancy(chéri oblige lol). par contre javou k l'école de metz a lair plus sympa, au nivau de la situation et des prof , a nancy c franchement pa accueillant k ce soi le cadre ou la secrétaire(grrr) ou meme la psy(pa sympa la psy lol).
bref rejoindre la petie ékipe me feré for plaisir!!
au fait petit renseignement i paré k l'irts il y des troupes théatre, cirque...kelkun soré si y ossi une troupe de danse?et dailleur en passan par la qqu fé-t-il de la danse?

olala g par dan des kestion franchement pa fondamentale!lol

bon et ben jvou tien o couran demain pr si oui ou non g rejoin lékipe de metz!!!

bone soirée!!

Répondre