Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement a l'ifsy versaille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: desistement a l'ifsy versaille

Message non lu par mimi » 12 juin 2006 18:22

g appellé aujourd'hui et il n'y a pas de changement depuis la réunion c dommage encore de l'attente....

ibou

Message non lu par ibou » 12 juin 2006 19:55

bonsoir mimi
a mon avis vu ton positionnement tu n'as pas trop de soucis à te faire. d'autant plus que c bientot la date limite pour confimer. ton attent ne devrais pas etre tres longue. stp tien nous au courant et bon courage

ibou

Message non lu par ibou » 13 juin 2006 20:10

salut jess
c vrai que ce serait sympas mais je suis toujours en attente.alors si qqu'1 a des info svp dite le moi à trs bientot

futur as?

Message non lu par futur as? » 14 juin 2006 19:11

mimi
tu dis etre 20ème sur liste d'attent as tu ete integre sur liste principale depuis.. je suis un peut derrière toi et le stress commence à s'installer. si quelqu'un a des informations elles seront les bienvenues merci à tous

mimi

Message non lu par mimi » 15 juin 2006 20:53

salut futur as
non je suis 2ème sur liste d'attente depuis plus d'une semaine ça ne bouge plus trop donc je désespère....mais en effet à la base j'etais 20ème sur liste d'attente

futur as?

Message non lu par futur as? » 15 juin 2006 21:15

merci pour ta repose

je me suis decidee à appeler l'ecole ce matin et on aura des reponses plus precises la semaine prochaine.
la secretaire à donner lundi comme delai à ceux qui sont sur liste pricipale alors gardons espoir...........

ibou

Message non lu par ibou » 19 juin 2006 10:23

salut
qui sait si la liste a bougee jusqu'ou est elle decendue? :?:
merci

mimi

Message non lu par mimi » 19 juin 2006 10:50

je n'ai tjrs pas été appellée mais je v telephoner à l'ecole ce matin pour avoir des renseignements.

ibou

Message non lu par ibou » 19 juin 2006 11:06

ok mimi
tiens moi au courant et bon courage je croise les doigts

mimi

Message non lu par mimi » 19 juin 2006 17:11

g été repêchée aujourd'hui bon courage à vous les filles

Répondre