Bonjour, j'aimerais connaitre un peu plus en détail le fonctionnement de l'afpe de st brieuc, horaires des cours, date des vacances, mentalité des profs, combien de mois de stage chaque année, quels sont les types de stages proposés, comment se passe leur choix, dans quel périmètre ils sont proposés, bref je me pose tout plein de question !
enfin si vous êtes également admise à l'afpe et que vous voulez qu'on discute pas de problème contactez-moi !
ciao !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFPE
-
TT
Re: AFPE
slt ! Pr la 1ère année les horraires des cours d'ASS sont : - 9h 12h
- 13h30 16h30
du lundi au vendredi.
En ce qui concerne les intervenants ils sont très nombreux ; il diffèrent selon les cours.
Il ya aussi 3 formateurs référents qui vous suivrons pdt les 3 ans. Lors de la 1ère année il ya 6 semaines de stages, la 2e 6 mois et la dernière année 5 mois. Beaucoup de stages ds les côtes d'Armor. En ce qui concerne les types de stages proposés, ceux ci st très diversifiés au cours de la 1ère anné et lors de la 2e nombreux son les stages en polyvalence. Voilà A+
- 13h30 16h30
du lundi au vendredi.
En ce qui concerne les intervenants ils sont très nombreux ; il diffèrent selon les cours.
Il ya aussi 3 formateurs référents qui vous suivrons pdt les 3 ans. Lors de la 1ère année il ya 6 semaines de stages, la 2e 6 mois et la dernière année 5 mois. Beaucoup de stages ds les côtes d'Armor. En ce qui concerne les types de stages proposés, ceux ci st très diversifiés au cours de la 1ère anné et lors de la 2e nombreux son les stages en polyvalence. Voilà A+
-
Clémoi
oui je rentre en première année c'est pour ça que j'ai autant de questions à poser. En plus c'est très difficile de trouver des élèves de l'afpe sur le net ! C'est pour ça que je pose toutes mes questions ! Mais la réunion de pré rentrée étant vendredi je pense que j'en saurais un peu plus (du moins j'espère) C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre, profite bien de tes vacances ( si tu en as ... ) on se croisera surement dans les couloirs à la rentrée ! ciao !
-
Psykhouchka
bonjour clémoi! Je rentre aussi à l'AFPE de st-brieuc le 4 septembre. Prend moi mail si tu veux. et sinon j'aurai aimé savoir ce qu'il s'est dit lors de la pré-rentrée, je n'ai pas pu y aller, mon employeur refusait de me laisser prendre une journée ... voilà! à plus tard! TchOi!