Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement a la X rouge lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angie

desistement a la X rouge lyon

Message non lu par angie » 01 juil. 2006 13:06

bonjours a ts!! je suis parmis les 10 premiers sur la liste complementaire pour la croix rouge a lyon et je v oulais savoir si il y en a ki desirent se desiter pour savoir si g une chose de rentrer ds lecole!! merci davance pour vos reponses et bon courage pour la suite

Pat

Re: desistement a la X rouge lyon

Message non lu par Pat » 01 juil. 2006 20:20

Salut Angie !
Justement j'ai envoyé il y a 2 jours ma lettre de désistements à l'école de la CRF de Lyon, donc bonne nouvelle pour toi !
10ième sur liste d'atttente, c'est largement jouable, j'ai entendu que les 10 voire les 15 premiers entègrent en général finalement l'école...
Pourquoi tu n'appelles pas l'école pour savoir où ils en sont ?
J'espère que tu vas être prise, tiens-moi au courant !
Bisous, et courage dans ton attente ! ;)

angie

Message non lu par angie » 02 juil. 2006 14:13

bonjour pat!!
Oui merci je me rapproche d'une place de mon entrée dans l ecole! pour repondre a ta question je me suis renseignée aupres de l ecole et il ne veulent pas que ns appelions pour savoir, il mon dit kil me tinedrais o courant!! Mais ou est ce ke tu as entendu kil en prenait entre 1O et 15 persones?? Mai tu t es desister car tu etait pris dans une otre ecole?? je te tiendrais o courant bne chance pour toi pr la suite

mimi

Message non lu par mimi » 02 juil. 2006 19:31

je suis en première année à la croix rouge.
Angie je tenais à te dire que tu as toute tes chance l'année dernière ils ont épuisé la liste d'attente!!! il manquait même une personnes du coup nous sommes 39 dans notre promo
En tout cas je te souhaite bonne chance et a bientot j'espère!!!!

bye

Emlie

angie

Message non lu par angie » 02 juil. 2006 21:20

bonjour mimi!

Merci pr ton mess ca me redonne un peu d espoir ms pe etre ke cette année cela ne va ps se passer de la meme facon en tout j espere tres for etre prise mais pour l instant toujours en esperant le fameux cou de fil!!

Je te souhaite egalement bne chance pour la suite!!

bisous!!

angie

mimi

Message non lu par mimi » 03 juil. 2006 10:26

salut Angie

je pense vraiment que tu as tes chances!!! par contre il faut être patiente car tu risque d'être appellée au dernier momment, alors garde espoir ça devrait marché j'en suis sûre.

a+

Emilie

muse

Message non lu par muse » 03 juil. 2006 11:45

alors tu vois!! c 'est ce que je te disais!! Garde espoir comme le ferai ... dora?
hahaha

angie

Message non lu par angie » 03 juil. 2006 13:01

bonjour emilie!!

Je te remercie je me doute bien ke lon peut me contacter a la derniere minute mais jaimerais bien savoir rapidement ce ki me soulagerais et oui muse jss ke tmavais dit ms jattend den e sur afin de pouvoir chanter " c gagné"

Merci a toutes

Bisous

Angie

Pat

Message non lu par Pat » 03 juil. 2006 19:44

Salut Angie !
Oui je me suis désistée car j'ai été prise dans une autre école, sinon, je n'aurais jamais fait ça !!
Pour te répondre, cette année j'étais en prépa et ce sont les profs de la prépa qui nous ont dit qu'en général, jusqu'à la 15ième place sur liste d'attente c'est très jouable...
L'école n'est vraiment pas compréhensive de ne rien vous dire en ce qui concerne l'évolution de la liste, mais bon, je t'assure que si tu es dans les 10 premiers, tu as toutes tes chances !
Bisous !

carole

Message non lu par carole » 03 juil. 2006 19:58

salut à toutes!!!
je ne veux vraiment pas plombé l'ambiance avec mon mess mais j'ai discuté avec la secretaire de la croix rouge et elle a dit que les prises sur liste d'attente varient beaucoup d'une année à l'autre: il y a des années ou ils en prennent 2 ou 3 et parfois ça va jusqu'à une vingtaine. J'espère sincèrement que tu seras avec nous l'année prochaine. Il faut être patiente. Bises

Répondre