Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements etsup

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didineyn

désistements etsup

Message non lu par didineyn » 12 juil. 2006 20:19

salut à tous. J'aimerai connaitre l'avancement de laliste d'attente pour une amie à moi. Jusqu'a combien remontent-ils chaque année environ?

audrey

Re: désistements etsup

Message non lu par audrey » 12 juil. 2006 20:57

Salut didiney c audrey ca va ??
pour ton information, saches que cela varie en fonction des années, alors appelle l'ecole là, tu seras fixée, et comme j'ai le numero sous la main cela t'evitera de chercher 01.44.16.81.81
au faite, as tu eu des news de l'ecole ? moi rien depuis que j'ai envoyé le cheque qui n'a d'ailleurs pas encore été débité grrrr!! qu'est ce qu'ils attendent jte jure!!
bon et bien a la rentrée, profite bien de tes vacances, d'apres ce que j'ai entendu dire le rythme s'annonce hard!!!
bisous
audrey

Vera

Message non lu par Vera » 12 juil. 2006 23:35

Appelle l'ETSUP. J'ai entendu qu'ils recrutent les étudiants sur liste d'attente de toutes les écoles qui les appellent.

didineyn

Message non lu par didineyn » 13 juil. 2006 16:42

ok les filles, merci.
Pour l'école, j'ai recu dernièrmt l'attestation de mon inscription ainsi que la démarche pour la bourse, et plus rien, mm pa la date de la rentrée.
Sinon moi ca va, c'est clair que je profite à fond des vacs et pense le moins possible à la rentrée et donc à mon départ. Je me suis trouvée un logemt ds une résidence étudiante (500e!! pr un studio), je ne voulais pas de coloc. J'attends. Gros bisous

Véra

Message non lu par Véra » 16 juil. 2006 01:40

La rentré est le 11 septembre pour les Premières années

Répondre