Bonjour à tous,
Je profite de ce forum pour demander le témoignage de jeunes femmes qui ont connu une (ou plusieurs) I.V.G lorsqu'elles étaient mineures.
En effet, mon thème de mémoire traite de l'entretien pré-I.V.G pour les mineures.
Si certaines sont intéressées pour me raconter leur expérience ou si certains connaissent des personnes de leur entourage qui pourraient être intéressées: contactez- moi (mail en cliquant sur mon nom).
Par avance, merci!
A bientôt, j'espère...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'entretien pré-I.V.G pour les mineures
-
marie
Re: l'entretien pré-I.V.G pour les mineures
cela remonte pour moi à plus de 7 ans j'avais 17 ans .
je n'en ai pas gardé un souvenir distinct c'est assez flou je crois que mon esprit a du voilé ce passage assez difficile même si la décision m'appartenait.
j' avais cette impression d'être déconneter de ma relalité, d être spectatrice de ma vie, de ne plus vraiment la contrôler. Et surtout le point d'une telle décision un fardot très lourd...
...que veux tu savoir plus précisement le resenti le déroulement...
je n'en ai pas gardé un souvenir distinct c'est assez flou je crois que mon esprit a du voilé ce passage assez difficile même si la décision m'appartenait.
j' avais cette impression d'être déconneter de ma relalité, d être spectatrice de ma vie, de ne plus vraiment la contrôler. Et surtout le point d'une telle décision un fardot très lourd...
...que veux tu savoir plus précisement le resenti le déroulement...
-
Etudiante ASS
Re: l'entretien pré-I.V.G pour les mineures
Merci à Marie de m'avoir répondu...
En fait, j'aimerai avoir des ressentis par rapport à l'entretien pré-IVG.
Pour cela, il faudrait que je puisse rencontrer des personnes l'ayant vécu. J'habite dans la région parisienne et je peux me déplacer.
A très bientôt!
En fait, j'aimerai avoir des ressentis par rapport à l'entretien pré-IVG.
Pour cela, il faudrait que je puisse rencontrer des personnes l'ayant vécu. J'habite dans la région parisienne et je peux me déplacer.
A très bientôt!