Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jane
Message non lu
par jane » 20 juil. 2006 14:55
Bonjour,
Je suis prête à acheter le livre intitulé "Assitante social d'aujourd'hui"
Merci de me faire signe si vous voulez le vendre.
-
fatou
Message non lu
par fatou » 20 juil. 2006 17:06
slt jane
tu peut trouver sur priceminister ou sur amazon ou alapage il coute environ 16 euros mais moi je l'ai eu d'occassion et neuf sur priceminister .
a plus
-
amandine
Message non lu
par amandine » 21 juil. 2006 17:02
si ca peut attendre la fin de la semaine prochaine (que je rentre chez moi) je crois bien que je l'avais acheter pour entrer à l'école il y a deux, ans, je peux te le vendre si tu veux
-
sisi
Message non lu
par sisi » 22 juil. 2006 12:21
hello
je l'ai si tu veux
-
jane
Message non lu
par jane » 25 juil. 2006 13:58
Salut;
Quelle édition avez-vous? j'aimerais bien acheter la récente.
-
coulon
Message non lu
par coulon » 29 juil. 2006 19:56
Coucou !!!
Je suis actuellement en deuxieme année à l' IRTS de Montrouge ( assistante sociale ). Si tu veux je l' ai et te le vend 10 euros ( car je l' ai un peu surligné ).
Fais moi signe si tu le veux.
Nelly
-
jane
Message non lu
par jane » 30 juil. 2006 20:44
Salut Nelly;
Ton prix est intéressant; comment pourrais-je faire?
Je suis d'accord.
-
jane
Message non lu
par jane » 06 août 2006 21:49
Salut à vous,
Amandine et Sisi,
Je suis toujours à la recherche du fameux document.Quelle édition avez-vous? et combien le vendez-vous?
Merci de me répondre.
A+
-
muriel
Message non lu
par muriel » 07 août 2006 12:49
Jane si tu veux je vends le mieux 10euros frais de port compris si cela t'interesse envoie moi un mail en cliquant sur mon nom. Il s'agit d ela 2ème édition
Muriel