merci les filles de m'avoir remonté le moral.
alors ns n'avons plus qu'à attendre
@+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement ollioules
-
fafa
Re: désistement ollioules
bonsoir,
n'arrivant pas à envoyer de nouveau sujet, je relance celui-ci.
Tout d'abord, je crois que c'est cuit les listes sont faites ils sont descendus jusqu'à la 7ème place.
Enfin tanpis bisous à tous fafa
n'arrivant pas à envoyer de nouveau sujet, je relance celui-ci.
Tout d'abord, je crois que c'est cuit les listes sont faites ils sont descendus jusqu'à la 7ème place.
Enfin tanpis bisous à tous fafa
-
ass83
bonjour,
je suis nouvellement diplomée de la croix rouge d'ollioules.
ne désepère pas il y a des désistement jusqu'en septembre !!!!
ne perd pas espoir !
je suis nouvellement diplomée de la croix rouge d'ollioules.
ne désepère pas il y a des désistement jusqu'en septembre !!!!
ne perd pas espoir !
-
elodie
bonjour a tous et a toutes
g aussi passé le concours d'as à Oullioules, et je suis 20 ème sur liste d'attente...
je ne perds pas espoir car il y a des fois ou ils ont pris meme plus ke toutes la liste d'attente.
c tres aléatoire et la chance y jout aussi !
kan javé appellé, il y avait 5 personnes sur liste d'attente ki navaient pas confirmé...
bon courage a tt le monde et merdeeeeeeeeeeeeeeeee
g aussi passé le concours d'as à Oullioules, et je suis 20 ème sur liste d'attente...
je ne perds pas espoir car il y a des fois ou ils ont pris meme plus ke toutes la liste d'attente.
c tres aléatoire et la chance y jout aussi !
kan javé appellé, il y avait 5 personnes sur liste d'attente ki navaient pas confirmé...
bon courage a tt le monde et merdeeeeeeeeeeeeeeeee
-
fafa
bonjour,
Merci ass83 et félicitations
Coucou elodie moi je suis11ème sur liste d'attente et crois moi ils ont tous confirmé (les 5 dont tu parles) Mais il est vrai qu'il peut encore y avoir des désistements enfin je ns le souhaite.
@+
Merci ass83 et félicitations
Coucou elodie moi je suis11ème sur liste d'attente et crois moi ils ont tous confirmé (les 5 dont tu parles) Mais il est vrai qu'il peut encore y avoir des désistements enfin je ns le souhaite.
@+