Bonjour à tous,
Je tiens à faire part de ce que j'ai vécu lorsque j'étais en formation à 'lirts de loos , et qui concerne l'attribution des stages durant la foramtion ass.
Tout au long de ma formation, plusieurs élèves ont trés mal vécu l'attribution des stages en 2ième et 3ième année.
On a remarqué également des différences de traitement (pour ne pas dire discriminations) dans les attributions.
Certains avait le privilège de choisir, d'autres se voyaient attribuer des stages dont ils n'avaient aucune envie. J'aimerais avoir vos avis sur ce probléme qui concerne( ou a concerné) bcp d'entre nous.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attribution des stages irts de loos
-
lili
Re: attribution des stages irts de loos
bonjour antoine,
actuellement étudiante à l'IRTS, je suis tout à fait d'accord avec toi :AieAieAie!:
la formatrice actuelle qui s'occupe des stages les attribue de maniére subjective c'est-à-dire que si vous fayoté bien auprés d'elle vous aurez le stage que vous voulez!!!!
et je trouve ca immoral et injuste de la part de professionnels!!!!
actuellement étudiante à l'IRTS, je suis tout à fait d'accord avec toi :AieAieAie!:
la formatrice actuelle qui s'occupe des stages les attribue de maniére subjective c'est-à-dire que si vous fayoté bien auprés d'elle vous aurez le stage que vous voulez!!!!
et je trouve ca immoral et injuste de la part de professionnels!!!!
-
Moa
Re: attribution des stages irts de loos
Tout à fait d'accord !!!!!!!! Moi j'ai joué la débrouille mais je me suis sentie seule dans mes recherches !!!!