Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation as a 44 ans
-
valwill
Re: formation as a 44 ans
pour roth
bonjour
j'ai 37 ans et je rentre en premiere annee ass au lycee rabelais a paris. j'ai deux enfants un de 20 mois et un autre de 11 ans qui assez lourdement handicapé je ne sais pour pour mais moi j'ai des sueurs froides rien que de penser à l'organisation des rendez vous à l'hopital qui sont tous regroupés à la fin de l'annee
je ne sais pas comment je vais m'y prendre je ne sais pas aussi si je dois dire d'emblee à l'ecole que j'ai un petit garcon handicape
qu'en penses tu?
comment vas tu t'organiser?
a bientot Valerie
bonjour
j'ai 37 ans et je rentre en premiere annee ass au lycee rabelais a paris. j'ai deux enfants un de 20 mois et un autre de 11 ans qui assez lourdement handicapé je ne sais pour pour mais moi j'ai des sueurs froides rien que de penser à l'organisation des rendez vous à l'hopital qui sont tous regroupés à la fin de l'annee
je ne sais pas comment je vais m'y prendre je ne sais pas aussi si je dois dire d'emblee à l'ecole que j'ai un petit garcon handicape
qu'en penses tu?
comment vas tu t'organiser?
a bientot Valerie
-
marie laure roth
Bonjour Valérie,je pense qu'il sera inevitable de leur en parler.Ce sera peu etre plus genant pendant les periodes de stages.A toi d'essayer de combiner les rendez vous.Mais je pense tout de meme que dans le social on soit à meme de comprendre la situation.Pour ma part j'ai de l'aide de mes parents et mon fils part à la journée.Mes filles sont plus grandes :13 et 8 ans.Toutefois je sais que tout concilier sera de la gymnastique.Mais j'ai besoin aussi de sortir du handicap et d'avoir des activités bien à moi et une grande envie d'apprendre.Alors je fonce.
-
valwill
merci marie laure pour ta reponse
dis moi tu vas dans quelle ecole et tu habites où?
a bientot
valerie
dis moi tu vas dans quelle ecole et tu habites où?
a bientot
valerie
-
Marie laure roth
Pour valerie
Je rentrerai à l'IRTS de loos à lille et j'habite à dunkerque dans le nord et toi?
A bientot
marie laure
Je rentrerai à l'IRTS de loos à lille et j'habite à dunkerque dans le nord et toi?
A bientot
marie laure
-
popo
Message a Barabas j'ai 47 ans et je tentes le concours AS alors comment te sens tu ? ça vas ? j'espère que tu tiens le choc, encore une chose, je n'aimerais pas avoir affaire à toi lorsque tu seras Assistant social Brrrrrr...........
-
Nat29
Le fait de dire qu'à 43 ans on est vieux indique une mauvaise vision du monde, de la vie en général. Comment pourras-tu exercer le métier d'AS avec des idées aussi arrêtées ? Une promo. comportant des personnes d'âges différents n'enrichit-elle pas ? N'acceptes-tu donc pas les différences ?
-
barabas
Salut les ieuvs!
Bon courage à tous les ieuvs qui reprennent une formation as ou autre; tenez bon entre 2 crises d'arthrose!!!
P.S: Plutôt qu'un CIF demandez l'apa!!!
à+ les ieuvs!
Bon courage à tous les ieuvs qui reprennent une formation as ou autre; tenez bon entre 2 crises d'arthrose!!!
P.S: Plutôt qu'un CIF demandez l'apa!!!
à+ les ieuvs!
-
Nat.
On prends vraiment n'importe qui dans ces écoles d'AS. pourtant la selection y est rude comment une telle intolèrance reste inaperçue aux yeux du jury pendant l'entretien, si des professionnels me lise merci de m'éclairer car je ne comprends pas. Barabas l'arthrose et l'apa nous assumons occupe toi de ton acné,et n'oublie pas ton doudou pendant les cours car tu en a besoin vu ton manque de maturité.
-
Christophe
Toujours aussi courageux(se) Barabas, je vois que ton mail n'apparaît pas en passant sur ton nom.
Ton attitude est détestable. Aussi je demanderai aux futur(e)s collègues et collègues actuels qui interviennent sur ce poste de zapper tes réponses sans intérêt, tout comme je vais m'adresser au modérateur du site pour qu'il intervienne.
Un professionnel de 30 ans, un vrai, pas un amateur ou un professionnel en devenir qui ne le sera peut-être jamais.
PS : A Nat qui s'interroge sur le recrutement. J'ai participé à un jury de sélection en mai. Il est difficile de jauger quelqu'un sur 40 minutes. Mais nous souhaitons toujours que les personnes plus immatures se bonifient auprès de leur collègues de promos et sur les terrains de stage. Visiblement, ça n'est pas acquis pour tous. Enfin, je crois finalement que Barabas n'est pas du tout en formation d'AS mais très envieux(se) ! Il (elle) aurait raté le concours que ça ne m'étonnerait pas ! Il faut forcément être insatisfait dans sa vie pour s'amuser à ce petit jeu.
Allez stop, il (elle) n'attend que ça, que l'on réponde. Zappons !
Ton attitude est détestable. Aussi je demanderai aux futur(e)s collègues et collègues actuels qui interviennent sur ce poste de zapper tes réponses sans intérêt, tout comme je vais m'adresser au modérateur du site pour qu'il intervienne.
Un professionnel de 30 ans, un vrai, pas un amateur ou un professionnel en devenir qui ne le sera peut-être jamais.
PS : A Nat qui s'interroge sur le recrutement. J'ai participé à un jury de sélection en mai. Il est difficile de jauger quelqu'un sur 40 minutes. Mais nous souhaitons toujours que les personnes plus immatures se bonifient auprès de leur collègues de promos et sur les terrains de stage. Visiblement, ça n'est pas acquis pour tous. Enfin, je crois finalement que Barabas n'est pas du tout en formation d'AS mais très envieux(se) ! Il (elle) aurait raté le concours que ça ne m'étonnerait pas ! Il faut forcément être insatisfait dans sa vie pour s'amuser à ce petit jeu.
Allez stop, il (elle) n'attend que ça, que l'on réponde. Zappons !
-
valwill
pour marie laure
escuses moi pour le retard mais je suis rentrée de vacances hier soir
moi j'habite drancy dans le 93 et je vais à l'ecole a paris
de quoi souffre ton garcon si ce n'est pas trop indiscret?
a bientot
valerie
escuses moi pour le retard mais je suis rentrée de vacances hier soir
moi j'habite drancy dans le 93 et je vais à l'ecole a paris
de quoi souffre ton garcon si ce n'est pas trop indiscret?
a bientot
valerie