Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
emy
Message non lu
par emy » 29 juil. 2006 10:37
Salut Maud,
Je n'ai pas trouvé d'hotel pas chers sur Mons par contre il y a l'auberge de jeunesse qui est vraiment très bien.
Bien situé(entre la gare et le centre ville avec parking privé en sous sol), neuf, bien entretenue possibilité d'etre seule dans une chambre et en plus le petit dej est compris dedans.
Il faut cependant acheter une carte d'auberge de jeunesse (dans les 10€ je crois) et il me semble que l'auberge est ensuite à 22€/nuit pour une chambre seule.
J'y ai passé pas mal de nuits et je n'ai pas été décu
http://www.laj.be/html/fr/auberges/mons ... ons_01.htm
-
maud
Message non lu
par maud » 31 juil. 2006 10:41
Merci emy pour cette information. Bonne continuation à toi :bye:
-
ambre
Message non lu
par ambre » 02 août 2006 10:49
bonjour j ai 26an aimerai sa voir si avec le daeu a je peux pouvoir étudier en belgique pour faire as et par rapport a l internat ds les ecoles il ya des conditions au niveaux des age merci de me répondre
-
Romain
Message non lu
par Romain » 11 août 2006 09:20
Bonjour je m'appel romain et je suis président de l'association des étudiants de Hemes à Liège oè on peut entre autre faire AS (c ce que je fais).
Moi je vous conseille vraiment Lièje car la ville est trés sympathique et pour ceux qui aimes sortir il y a vraiment une infinitée de possibilitées.
De plus à Hemes il ny a aucune condition dâccès (si ce n'est l'équivalence du bac).
Pour toute question:
romaingaudron@hotmail.com
Voila n'hésiter pas je me ferai un plaisir de répondre a vos questions.
-
caro
Message non lu
par caro » 14 août 2006 17:06
bonjour, moi j'ai fait mes études d'assistante sociale à Mons, c'est l'ISSHA Institut Supérieur des Sciences Humaines Appliquées.Ils ont un site
www.issha.be
-
caro
Message non lu
par caro » 14 août 2006 17:27
Bonjour;
J'ai fait mes études en Belgique, à l'ISSHA. Pour avoir une bourse il faut soit qu'un de tes parents soit belge soit un des parents ai travaillé en Belgique où y travaille sinon tu n'as le droit à rien. Mais bon l'école en Belgique ce n'est pas si cher que ça. Environ 350euros la 1ère année et c'est un peu plus cher la 2 ème et 3 ème année.
-
docteur
Message non lu
par docteur » 25 août 2006 22:08
bjr à tous;
j'aimerais savoir si l'un d'ebtre vous pourrais ma donner des infos sur l'examen de niveau de la drass por le concours d'assistante sociale. Merci pour tout .
-
Maud
Message non lu
par Maud » 27 août 2006 22:17
Coucou tout le monde!
Ca y est je suis prise à l'issha et g trouvé un logement sur mons, jaimerai avoir internet chez moi, est ce ke quelqu'un pourrait me dire quel est le fournisseur d'accés le moins cher et avec lequel on pe téléphoner gratuitement vers la france. Merci d'avance! :bye:
-
aurore
Message non lu
par aurore » 28 août 2006 11:37
salut maud!!
moi aussi je suis inscrite à l'issha, et je suis rentrée hier de Mons j'ai enfin trouvé un appart à 2mn de l'école.
en ce qui concerne internet, c un peu plus cher qu'en France: tu as belgacom qui est bien. l'adsl illimité pour 30euros par mois + 6.50 pour la ligne de telephone. tu^peu recevoir des coups de fils mais si tu en donnes ca risque de surtaxer.le mieux, si tu veux joindre des gens en france, est que tu appelle de cabines telephoniques qui sont tenues par des blacks, il y en a pas mal dans la ville apparement. voila! a bientot
-
maud
Message non lu
par maud » 30 août 2006 18:41
salut aurore! Merci pour ton info du coup je pense ke je vé opter pour belgacom mais est ce ke tu sé si les 6.50 de tel c'est tout les mois ou juste pour l'ouverture de ligne? Je te file mon adresse msn si tu ve kon discute rentrée et tout ca!
maudirouge@hotmail.fr :bye: