Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Autre groupe de travail concours AS
-
rr35
Autre groupe de travail concours AS
Bonjour à vous tous,toutes
Y-a t-il d'autres personnes qui étaient interessées pour un groupe de travail pour la préparation au concours? On pourrait essayer de mettre cela en place....
Y-a t-il d'autres personnes qui étaient interessées pour un groupe de travail pour la préparation au concours? On pourrait essayer de mettre cela en place....
-
ninie
Re: Autre groupe de travail concours AS
pour moi il n'y a pas de problème je suis partante pour un groupe de travail . Comment veux tu t'y prendre?
-
ayari
bonjour je serai interresser pour la prepa du conours d assistante sociale merci a bientot 0609017168 j habite paris
-
rr35
je pense que l'idée soumise par bérangere et sa manière de travailler ("voir preparation au concours as")me semble adéquate. C'est à dire travailler chacune de notre côté sur un thème défini, se transmettre les fiches et d'en débattre par msn. Après je reste ouverte à d'autres suggestions.....
-
ninie
bon il faudrait donc se mettre en place une journée ou l'on peut se retrouver sur msn et pour cela il faut faire avec les disponibilités de tout le monde.Pour moi c'est possible le mercredi après midi et tout les soirs après six heures. de toute façon on peut bouger le jour c'est pas grave. Pour ce qui est du sujet à traiter on commence par quoi?A toi l'honneur rr35 de nous donner le premier sujet à étudier.. :bye:
-
rr35
Salut,
Alors on pourrait se retrouver sur msn le mercredi 11 octobre après 18 heures. En ce qui concerne le sujet, la crise des banlieues de l'année dernière. voici mon mail: monotrozenn@yahoo.fr
On pourrait peut-être se transmettre nos fiches le mardi 10 pour pouvoir en discuter ensemble. Qu'en pensez-vous??? :bounce:
Alors on pourrait se retrouver sur msn le mercredi 11 octobre après 18 heures. En ce qui concerne le sujet, la crise des banlieues de l'année dernière. voici mon mail: monotrozenn@yahoo.fr
On pourrait peut-être se transmettre nos fiches le mardi 10 pour pouvoir en discuter ensemble. Qu'en pensez-vous??? :bounce:
-
linda
salut
je m'appelle linda je suis étudiantes assistante social à l'IRTS de Ban Saint Martin.
Je vous propose mes services, si vous souhaitez des renseignements sur le concour je peut vous faire parvenir des temoignages de mes collègues, concernants les questions posées lors des oraux, car d'un jury à l'autre les questions sont trés variées.
Pour l'écrit, je peut vous donner quelques petits conseils si s
je m'appelle linda je suis étudiantes assistante social à l'IRTS de Ban Saint Martin.
Je vous propose mes services, si vous souhaitez des renseignements sur le concour je peut vous faire parvenir des temoignages de mes collègues, concernants les questions posées lors des oraux, car d'un jury à l'autre les questions sont trés variées.
Pour l'écrit, je peut vous donner quelques petits conseils si s
-
ninie
bonjour linda,
en effet ton aide me serai d'une très grande utilité. Je passe cette année ,et pour la deuxième fois ,le concours as à talence. L'année dernière je suis restée bloquée par les tests psychotechniques . Connais- tu un bon moyen de s'entrainer? En faite je crois que le facteur temps est pour moi le réel problème. Et pour ce qui est de la mini disserte j'ai eu un problème de methodo.Merci de tes conseils
ups!:
en effet ton aide me serai d'une très grande utilité. Je passe cette année ,et pour la deuxième fois ,le concours as à talence. L'année dernière je suis restée bloquée par les tests psychotechniques . Connais- tu un bon moyen de s'entrainer? En faite je crois que le facteur temps est pour moi le réel problème. Et pour ce qui est de la mini disserte j'ai eu un problème de methodo.Merci de tes conseils
-
rr35
Bonjour linda,
Je te remercie par avance pour l'aide que tu veux bien nous apporter.
Si tu es dispo un soir, ce serait avec grand plaisir de communiquer par msn avec toi. tu peux me laisser un message sur mon mail pour me donner tes disponibilités. En attendant, je te souhaite un bon week-end...
Salut ninie, et les personnes eventuellement interessées!
Eh bien, à nos lectures et à nos fiches. ok on se transmet tous cela le mardi 10 octobre par mail.. a + :bye:
Je te remercie par avance pour l'aide que tu veux bien nous apporter.
Salut ninie, et les personnes eventuellement interessées!
Eh bien, à nos lectures et à nos fiches. ok on se transmet tous cela le mardi 10 octobre par mail.. a + :bye:
-
rr35
A tous ceux qui souhaite réussir le concours d'entrée d'AS.....
Si d'autres personnes sont interessées par ce groupe de travail n'hesitez pas a nous contacter petit rappel: theme la crise des banlieues...
Si d'autres personnes sont interessées par ce groupe de travail n'hesitez pas a nous contacter petit rappel: theme la crise des banlieues...